Je voulais faire un genre de panier ou calendrier de l'après pour ma maman avec des confitures et éventuellement des tisanes (elle a toujours kiffé les petits pots de confitures, cherchez pas... ^^). Et en passant devant nature et découvertes j'ai vu qu'ils faisaient leur calendrier de l'avent à -30%. J'aurais ptet dû attendre qq jours ca serait ptet passé à -50 ^^ Mais j'ai pris, je vais défaire l'emballage écrit en gros "calendrier de l'avent" et je vais mettre tout ça dans des petits sachets en toiles, et voilà.
Et, comme nous ne sommes pas là à Noel, je lui ferai livrer des fleurs et des chocoalts pour mon père parce que le 24 c'est aussi leur anniversaire de mariage... Je fais ça tous les ans où on est pas là et je crois que ça leur plait toujours. (moi je n'aime pas les fleurs... mais si, elle elle l'aime, c'est bien le principal) et mon papa peut manger les chocolats !
Et, comme nous ne sommes pas là à Noel, je lui ferai livrer des fleurs et des chocoalts pour mon père parce que le 24 c'est aussi leur anniversaire de mariage... Je fais ça tous les ans où on est pas là et je crois que ça leur plait toujours. (moi je n'aime pas les fleurs... mais si, elle elle l'aime, c'est bien le principal) et mon papa peut manger les chocolats !