@Roomi Quel type de café? Le plus simple c'est la cafetière à l'italienne: tu la ranges dans tes placards et tu ne la sors que quand il est là, ça marche sur ta cuisinière, pas besoin de la brancher. Si tu en prends une "2 tasses", ça fait juste la tasse de café d'un resto. S'il veut plutôt taille tasse à thé il faut prendre une 6 tasses.
Pour moi c'est ce qui fait le café le plus fort en goût (mais pas en quantité) et le meilleur car tu peux aller chercher la mouture chez le torréfacteur.
S'il est plutôt capsules, alors c'est la nespresso qui sera la plus compacte.
S'il est café filtre, là je crois que toutes sont énormes et faites pour faire 1.5L de café. Perso je trouve que c'est fait pour les gens qui n'aiment pas tant que ça le goût du café mais qui aime en boire des litres et des litres.
Pour moi c'est ce qui fait le café le plus fort en goût (mais pas en quantité) et le meilleur car tu peux aller chercher la mouture chez le torréfacteur.
S'il est plutôt capsules, alors c'est la nespresso qui sera la plus compacte.
S'il est café filtre, là je crois que toutes sont énormes et faites pour faire 1.5L de café. Perso je trouve que c'est fait pour les gens qui n'aiment pas tant que ça le goût du café mais qui aime en boire des litres et des litres.