Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
Mise à jour de ma liste de cadeaux, héhé !

Pour mon frangin : je lui ai trouvé un poster vintage du Pont de Brooklyn, je pense ajouter une lampe de chevet si j'en trouve qui me plaisent.

Pour les coupines : du baume à lèvres maison pour chacune.
Pour une, j'ai également prévu une coque de téléphone à paillettes ; et pour une autre dont c'est également l'anniversaire, des moules à suhis, onigiris, makis, et le tablier Doctor Who que je vais coudre (le tissu est trop bien !).

Dans ma famille, pour mes tantes et cousines : du baume à lèvres maison également (ça ne fait que 10 sticks...)

Pour mes grands-parents : un livres sur les injures désuètes : Espèce de savon à culotte ! Et autres injures d'antan, vu qu'ils ont un vocable qui leur est propre.

Pour le chéri : des pantoufles cochon... Et je sèche. :hesite: Il va déjà avoir le calendrier de l'avent Lego Star Wars, et un gros modèle pour son anniversaire ; donc je voudrais éviter le Lego Star Wars à Noël en plus...

9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
Hihihi j'adore faire des cadeaux :magic: (-> moi en fée de cadeaux de Noël)
-Alors pour nos parents qui sont amis, avec un pote on va enregistrer un album de Noël pour leur offrir (ce sera pas des chants de Noël et ça serait fait au millième degré parce qu'on est pas des pros, mais nos mamans sont fans de nous du coup ça leur fera plaisir)
-En plus pour ma mère cette B.D (que j'ai fait dédicacer au We Do BD par son auteur qui s'appelle justement Noël) qui est juste trop cool, humour absurde tordant et joli dessins.
-Et en plus pour mon père, un livre aussi (si vous avez une idée) ou de la bouffe.
-Pour ma grand mère je sais pas, je lui prendrais bien du super thé style Mariage Frères et un bon bouquin. Encore un fois si vous avez des idées, faites m'en part.
:noel:

• Big up !
Réactions : Pobby
15 Janvier 2015
256
866
1 674
31
Bruxelles
@Seenae J'étais et je suis toujours super manuelle et ce qui me faisait le plus plaisir à Noël c'était les sets du genre mosaïque ou pyrogravure. Je pense que tu peux en trouver pour pas trop cher :)
Aussi, si elle aime bien les arts du fil, tu peux lui trouver un kit d'initiation au tricot, au crochet ou à la broderie (ou aux bracelets brésiliens même).

EDIT : Si tes beaux parents sont amateurs de thés, une belle tasse chacun et une sélection de thés ça peut être très chouette

• Big up !
Réactions : nezentrompette et Mû.
15 Janvier 2015
256
866
1 674
31
Bruxelles
Pour moi, Noël sera placé sous le signe du DIY. Des vêtements fait main, des portraits, des dessins, des tableaux, des snood en tricot et d'autre en crochet+couture. Mais aussi des places pour Ibrahim Maalouf pour mon oncle, et un livre sur quel vin va avec quel plat pour mon papa qui se pose toujours la question :P

Et comme j'ai cru comprendre à mon anniversaire que je pouvais commencer une collection de mugs (3 mugs qui sont quand même trop cool), je vais rendre l'appareil à mon beau frere avec ceci :
http://www.coindugeek.com/mugs-verres/1577-mug-toilettes-wc.html

Moi avant Noël : :gnih:.

Voilà.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mû.
15 Janvier 2015
256
866
1 674
31
Bruxelles
@Pokepak pour la barbe de ton coupain peut être que l'huile de ricin ou la levure de bière ça peut marcher :) ça marche pour les cheveux, les cils et les sourcils, donc peut être que ça peut marcher pour la barbe :P Faudrait se renseigner:magic:

24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
-pour mon père: j'ai pris 2 places pour qu'on aille voir un ballet a l'opéra Bastille le 24 au soir :puppyeyes:. J'ai haaaate !
-je vais faire un secret santa avec plusieurs copines :renne:. Je rajouterai sûrement un petit truc à manger fait maison
-pour ma meilleure amie: je sais pas encore (d'ailleurs si vous avez une idée de petit cadeau sympa et mignon sachant qu'on s'est déjà offert de la papeterie, des chaussettes mignonnes, un t-shirt, un portefeuille, livre, manga...)
Sinon j'ai personne d'autre à qui offrir des cadeaux :erf:. Ma maman vit trop loin. Mais je participe de nouveau au colis de noël :noel:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : nezentrompette
6 Février 2015
271
679
1 674
35
Lomme (Lille)
Y'a beaucoup d'idées ici, c'est un chouette topic, merci les filles :fleur:

- Pour ma mère : Avec mes sœurs, frère et ma nièce, on va faire une petite enveloppe de sousous parce que bon, pas d'idées. :erf:
- Pour ma petite sœur : Une boîte à bento mignonne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Pour mon petit frère : Un calendrier de l'avant Dammann (thé)
- Pour le beau-frère et sa copine : Un kit de brochette So Apéro
- Pour les beaux-parents : Un panier garni certainement avec du chocolat, pain d'épice, confiture, foie gras, braedele (ça s'dit comme ça dans mon coin ! :puppyeyes:), et une petite figurine de Noël que j'irai acheter sur un marché :noel:
- Pour mon namoureux : Une nouvelle souris
et un porte-clé Fairy Tail
- Pour ma meilleure amie et nouvelle maman :
Un porte-clé Hello Kitty Vocaloid
, une tasse avec une peluche
et un pompon marque-page DIY en laine :noel:

- Pour ma nièce : Un duo de vernis à ongles
- Pour ma grande sœur : Aucune idée encore, faut que j'y réfléchisse :boxing:

EDIT : J'ai rajouté pour ma nièce une crème pour les mains d'Yves Rocher spécial Noël (vanille épicée)
Et pour ma grande sœur : Une savon bio au lait d'ânesse et à la violette de chez Nature et Découvertes ainsi qu'une confiture framboise et violette de La Chambre aux Confitures (très bonne au passage !)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : RedBell
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
maman: Un trench ou un abonnement cinéma

Beau-papa: un livre comme chaque année --'

Frère: ??

Amour: de la compote - un vêtement écrit "sale gosse"- une lettre mignonne - un truc sur le foot/brésil?- un livre de cuisine saine et sans porc (pour le jour où on vivra ensemble)- des gants de moto

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Léalala123

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes