@Nastja : Si tu veux lui offrir du whisky, je peux essayer de demander conseil à mon père pour toi si tu veux. Il s'y connait un peu, il pourra peut être te donner 2/3 marques sympas.
Mais bon, d'après ce qu'il t'a répondu à propos du cadeau de départ (j'avais vu ton message sur le topic des amoureuses), je dirais que cette année il mérite aucun cadeau, parce que pour le coup il s'est conduit comme un douchebag. Voilà.
(En plus ton idée de départ était super cool, j'aurais été ton copain j'aurais adoré.
)
Sinon moi j'ai trouvé tous mes cadeaux (enfin !
).
Pour mon père : un assortiment de bières, super original
Mais j'ai pas réussi à trouver le livre que je voulais lui offrir, donc ça sera pour son anniversaire.
Pour ma mère : un énorme cadre photo fait de mes propres mains (bon, je dois encore clouer le bazar mais ça devrait être fini bientôt
)
Pour M. Heran : 1984 et Le meilleur des mondes en français (j'espère qu'il les a pas encore lu
), Roger et ses humains, un carnet où je recopie ses recettes préférées pour qu'il ne meure pas de faim quand je serais pas là et 3 cadres photos décorés par bibi (mais je dois encore imprimer les photos). Je vais peut être ajouter une entrée pour un parc aquatique-balnéo en mode surprise quand on sera chez ses parents, on verra si j'arrive à retrouver mon maillot de bain d'ici là.
Pour ma marraine et mes cousins : un cookie-jar chacun, parce que pas de budget et pas d'idée
Pour les parents de M. Heran : des pots de trucs à tartiner genre tapenade, concassé de tomates séchées... Au départ je voulais offrir ça au papa et un bijou ou un foulard à la maman, mais je sais pas si j'aurais le temps de trouver un bijou d'ici mardi.