Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

19 Octobre 2015
87
160
54
27
Nantes
thetallm.wix.com
Comme beaucoup de Madz, j'ai l’habitude de faire mes cadeaux au touuuut dernier moment, mais cette année je pense que ça vas changer :) J'ai pas envie d'offrir des babioles, mais des cadeau utiles :)

Du coup, pour ma Moman, un beau gilet en merinos, parce qu'elle as toujours froid :happy:
Pour mon Popa, je sèche un peu à vrai dire...C'est le genre de personne qui n'as pas besoin de grand chose, et qui n'aime pas grand chose non plus. Peut être un opinel, je sais pas trop.
Pour ma soeur, un paire de Doc (d'occas, bugdet d'étudiante oblige), vu qu'elle tourne avec deux paires de chaussure en ce moment.
Pour mon frère, très probablement une veste de costume, vu qu'il en réclame une depuis quelques mois, achetée avec ma soeur.
Le tout enrichi de biscuits faits maison, et des sachets de thés home made :d

Pour mon meilleur ami, un tablier Doctor Who (Idée piquée à une madz, donc merciii!) vu qu'il cuisine beaucoup et des biscuits japonais :)
Pour l'amie n°1, un coquetier Batman :d Ça compléteras son cadeau d'anniversaire ^^
Pour l'amie n°2, un sarouel home made, si j'ai le temps.
Et pour les autres, je sèche pour le moment, surement des biscuits faits maisons et des trucs cousus par mes soins.

Bon bon bon, ça commence à se préciser pour la famille :d

Pour mon Papa, un opinel gravé. Et peut être un coffret à rasage de chez L'Occitane. (Mais vu que ça coûte cher et que je ne suis pas Crésus,je vais plutôt laisser ma mère le lui offrir XD)

Pour mon cher frangin, un kit de réparation pour vélo, il arrive toujours (Mais vraiment toujours!) un truc à son vélo quand il sort, donc au moins il sera paré !

• Big up !
Réactions : AStarShinesBright
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Alors pas mal d'achat réalisés :
Ma mère : Un sweat ( elle voulait ça lol ) et surement un livre de Christophe Michalak
Mon beau père : Pas acheté mais surement un whisky
Soeur 1 : Coffret les frères Scott + album Maroon 5
Soeur 2 : Un pele mele + autre chose si je trouve ^^
tante & oncle : Michael gregorio en spectacle
Donc là il me reste que le cadeau de mon beau père a acheter

Coté belle famille
Belle maman : DVD Jurassic Park
Beau papa : une bouteille ( on ne sait pas encore de quoi )
Belle soeur : Un lapin avec le drapeau anglais dessus
Beau frère 1 : TWD saison 5
Beau frère 2 : Un mug Saint seyia + une carte R4
Cousin : geek me quizz ( merci mmz ^^ )
et Belle soeur 2 : pas encore d'idée !

Me reste aussi le cadeau du chéri à trouver ^^

13 Octobre 2015
90
417
214
30
moment-beaute.blogspot.fr
Pour mon chéri je vais lui offrir un tee-shirt star wars (pas très original mais il est fan ^^ ), et ensuite un coffret collector avec 5CD du groupe de rock Eiffel, et sûrement autre chose mais je ne sais pas encore quoi :P
Je n'ai pas encore d'idées pour mes parents, mais avec ma soeur nous avions penser à une journée à calicéo ..
Pour ma soeur (et mon beau frère donc) , je vais lui acheter un joli cadre photo avec des photos de son mariage, ainsi qu'un album photo pour qu'elles puisse y ranger les autres.
Et ma petite nièce, je n'ai pas encore d'idées :sad:
Ah oui j'oubliais, et pour ma meilleure amie une bouillote aux motifs de noel :)

M

Membre supprimé 247581

Guest
Et voilà, je sais ce que je vais faire comme cadeaux.

Pour ma famille :
- un joli pull pour ma mère.
- une nouvelle ceinture en cuir pour mon père.
- du bon café pour les deux.
- un keffieh pour mon frère.
- un jouet pour mon chien (oui, à Noël, je ramène toujours une bricole pour mon toutou huhu).

Pour mes meilleurs amis :
- du thé et des photos encadrées pour une amie.
- un bijou pour une autre amie.
- un bouquin ou un foulard pour mon amie d'enfance.
- une peluche hibou rigolote et un CD pour mon meilleur pote.

:happy:

8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
Aidez-moi ! Je n'ai absolument aucune idée que ça soit pour ma mère ou pour mon père . Quand je leur demande il me répondre : ne t'inquiète pas pour ça ne nous offre rien :facepalm:J'avais penser à une smartbox car il ne sorte pas énormément mais je suis même pas sur qu'il vont la faire :facepalm:L'année dernière j'ai offert à ma maman un soin en institut, elle l'à fait au dernier moment car je l'ai un peu pousser et maintenant elle serait prête à y retourner :taquin:Sauf que bon je vais pas lui offrir la même chose tout les ans et ça ne résoudrais pas le problème du paternel .

8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
@Titerin Pourquoi pas, Pas le même département mais la même région du coup il connaissent tout de même les produits après oui effectivement je pourrais allez vers l'exotique ou le fait maison si j'ai (je prends) le temps :confused:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@E.low
En produit qui n'est pas long à préparer, tu as par exemple saumon gravlax, ça prend, je sais plus, 20 minutes à tout casser à mettre en place, puis tu laisses le saumon se confire/cuire au sel au frigo pendant, je sais plus, 48h ? Au lieu de dire des bêtises, la recette que j'utilise.
Par contre, si tu prends du temps pour, y a ces biscuits, les craquelés de Martha Stewart, ça fait deux ans que je les fais au lieu d'acheter des coffrets de chocolats.
Reste les recettes de pâtes à tartiner, sinon, qui peuvent être sympa s'ils sont becs sucrés.

• Big up !
Réactions : Pobby
8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
@Titerin ça me semblait tellement plus compliquer le saumon gravlax il faudra que j'esseye :) Et les biscuit bonne idée, ça peut effectivement remplacer le coffret de chocolat qui multiplié par tout ceux reçu reste dans un coin très lomptemps .

• Big up !
Réactions : Rin`

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 087
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@E.low Si ta mère aime se faire bichonner mais aime pas se rendre sur place (ma mère est pareille), tu pourrais peut-être trouver une esthéticienne à domicile pour une manucure/pédicure ? Sinon comme vous parliez de régions, j'ai trouvé pour 10 euros des almanachs du terroir 2016, toutes les régions sont représentées (avec anecdotes, personnages célèbres, légendes du coin, recettes typiques, expressions régionales...), je compte en prendre pour compléter certains cadeaux (c'est aux éditions Delattre mais on en trouve sur d'autres sites http://www.editionsdelattre.fr/175-almanachs-des-terroirs-2016 )

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@E.low
Le seul truc « chiant » du Gravlax, c'est de sortir l'eau, de temps à autre :lunette: c'est pas super ragoûtant, t'as du sel aggloméré qui tente de se barrer.
Les biscuits, compte un bon demi après-midi pour façonner et cuire tes fournées. Le façonnage est un poil long, si t'as deux plaques, je te conseille de façonner pendant qu'une fournée cuit :lunette: sinon t'es bon·ne comme moi pour te taper des cuissons, 12 minutes d'attente… sortir… attente… décoller… façonner… cuire… attente… sortir… attente… décoller… etc. :cretin:
Bref, c'est un peu du sport, surtout si tu veux en faire une certaine quantité.
Ha, et l'année dernière, j'avais aussi fait ça, des truffes façon bounty

• Big up !
Réactions : Mû.
16 Novembre 2015
23
13
2 884
Alors,

Pour mon chéri, une jolie montre et des barres de massage pour après le sport de chez Lush
Puis vu que Mr est né debut janvier, pour son anniversaire il aura un abonnement à un magazine de cinéma et après un petit complément mais je sais pas encore trop quoi, je cherche des grosses pantoufles pas trop cher mais je trouve pas

Pour mon père, un calendrier Le Chat
Puis, lui aussi est né début janvier et ça sera un sac à dos je pense mais je trouve pas ce que je cherche. :sad:

Pour ma mère, un sticker de porte avec des bambous
Puis, elle est née mi-decembre donc pour anniversaire, ce sera plein de petits trucs mis dans une boite.

Pour mon frère, une affiche avec des bières
Pour ma soeur, un bonnet Desigual.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes