Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Mise à jour de ma liste:

Ma mère: :dunno:
Mon père: un panier garni avec de la confiture, des sablés, du vin, des trucs régionaux, etc
Mon chéri: un sarouel (il est censé se le faire lui-même avec mon assistance, mais au rythme où ça va, il est pas prêt de l'avoir :lalala:) ou un peignoir si j'ai pas le courage/le temps :cretin:
Mes frères: des box "sos partiels" avec des trucs cocoon dedans (du thé, un antistress, un livre, un sos cookie?)
Ma grand-mère: un calendrier de l'avent avec des photos de chez nous et pour le 25, peut être un cadre?
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 682
207 753
6 354
Ben, mine de rien, je suis venue voir ce topic par curiosité, et dès les premiers messages, ça m'a donné des idées (moi qui n'en avait à peu près aucune !) :coiffe:
- Pour ma mère, j'avais déjà des idées en tête : des socquettes H&M...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... et un plaid jaune (le "vrai cadeau, en fait) :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, vous m'avez donné envie de faire plusieurs petits cadeaux pour les autres membres de la famille :lunette:
- Surtout pour ma sœur 1, à qui j'ai déjà acheté des chaussons (pour quand elle vient à la maison), c'est une petite blague un peu troll :troll:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sans doute complété avec un thé de Noël, des chocolats, ce genre de choses... :nod: J'offrirais bien un livre, mais je sais qu'elle va me dire qu'elle en a déjà treize-mille à lire :lunette:
- Pour ma sœur 2, on va sans doute partir sur le même genre de chose : un coffret un peu cocooning :hesite: Pas de thé, parce qu'elle passe son temps à dire qu'elle en a trop :lunette: Mais sans doute un produit Lush, des chocolats, une bougie parfumée, des chaussettes rigolotes si j'en trouve :cretin: (D'ailleurs, si vous connaissez des magasins dans lesquels je pourrais trouver ça... Je pensais regarder chez H&M ? :hesite: Je préfère acheter en magasin que sur le net :ninja:)
- Pour mon père, ben c'est toujours la même chose : difficile de trouver une idée :lunette: Je pensais peut-être un t-shirt, voir un pull (selon le budget) :hesite:

Voilà, j'essaye de faire pas trop gros budget, genre 15/20€ grand max pour chaque, mais j'ai quand même envie d'offrir des trucs sympas :happy: Surtout que j'ai pas vraiment fait de cadeaux depuis un moment, vu que je gagnais pas d'argent :erf:
 
Dernière édition :
17 Juin 2009
411
1 456
4 814
paris
@Aesma je suis assez curieuse de ton avis sur le jeu blanc manger coco. Je suis tombée dessus il y a peu et j'ai hésité mais comme je ne sais pas exactement à quoi m'attendre. Tu le connais ? C'est sympa ? Quel style ?

@Vespertina waou il est beau ce plaid, il vient d'où? je voudrais en mettre un sur ma liste à moi vu que mes plaids préférés sont partis à l'école pour la sieste des enfants ...
 
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
C'est clair qu'il est super beau ce plaid ! @Vespertina

Blanc manger coco fait souvent fureur... il s'agit d'un jeu où une personne propose un bout de phrase et les autres joueurs doivent la compléter et après on vote pour la mieux (donc souvent la pire en terme de trash, humour un peu limite etc..). Je sais qu'il plait à beaucoup de monde. Perso je suis pas fan en partie parce qu'il s'agit d'un plagiat de cards against humanity et aussi parce que l'humour est vraiment limite (d'ailleurs il existe le même jeu qui s'appelle limite limite) (sauf si on aime rigoler sur la pédophilie, l'antisémitisme, le racisme et tous ces sujets)....
Du coup je conseillerai plutôt Célestia qui est un chouette jeu hyper joli et poétique, avec une mécanique de stop ou encore et qui est fun aussi (mais pas le même genre de fun du coup !)

Merci @Mcmm pour les idées de boutique de pyjama ! Je vais regarder ça !
 
17 Juin 2009
411
1 456
4 814
paris
merci @justinetttte ! Heureusement qu'on peut citer des marques, on serait bien ennuyées pour dérouler nos listes de Noël par ici sinon :rire:

merci @Guila pour les infos sur le jeu. J'hésite un peu, je suis assez fan de l'humour trash mais je manque d'imagination en ce qui me concerne... pas sure que j'arriverais bcp à jouer à blanc manger alors. Je vais regarder Celestia. En même temps on aime bcp les jeux mais on prend très peu le temps de jouer à la maison donc bon...
 
  • Big up !
Réactions : justinetttte

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 682
207 753
6 354
@Mcmm et @Guila : Je suis bête, j'avais pensé mettre les endroits où j'avais trouvé le plaid et les chaussons, et j'ai oublié :facepalm:
J'ai rajouté ça à mon message, avec les prix, du coup :cretin:

Le plaid est exactement le même que celui de @justinetttte (même modèle, même taille, même prix, juste la couleur qui change !), donc je l'ai trouvé sur le site d'Alinéa.
J'irai l'acheter en magasin dès que j'aurais l'occasion :happy: (la livraison de base coûte quand même 6€, sauf si c'est livré en magasin)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aesma et justinetttte

Zai

2 Décembre 2016
16
16
354
37
Vous avez déja plein d'idées les madmoizelle wouaaaaaw
Moi je séche et après je me trouve à courir la dernière minute :sad:
Pour l'instant j'ai qu'un seul cadeau pour mon mari, ce sont des sangles de sport (pour l’intérieur et l’extérieur) :http://www.furiousfitness.net/
Pour ma soeur des produits de maquillage Nyx, elle en achètes tout le temps..le reste je vais piocher dans vos idées :)
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 682
207 753
6 354
@Vespertina Pour les chaussettes, il y a Forever 21. :) Il y a vraiment plein de modèles fun et sympa ! Après, il faut acheter en ligne et pas en magasin...
Merci, c'est vrai que y en a des pas mal (et pas chères !) :happy:
Je garde ça sous le coude, si jamais je trouve pas en magasin (y a quand même 6€ de frais de port, en plus :hesite:) :top:

Et j'ose pas demander "au fait tu l'as acheté le tome 5 ?" de peur de gâcher tout effet de surprise :yawn:
Peut-être que tu peux tenter une approche subtile, du genre : "Eh, je lirais bien les Millenium, un de ces quatre... Tu les as tous ou il t'en manque ?" :nerd:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes