Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Multicolorielle Sur gibertjoseph.com il y a de tout. Pour info, quand tu cliques sur une page d'amazon (pour un livre, mettons, tu as les prix en encadré - en général "format kindle", "format broché", "format poche" et en-dessous en plus petit il y a écrit "d'occasion à partir de XX€" et "neuf à partir de XX€". Si tu cliques dessus ça te propose une liste de boutiques et librairies qui proposent ce même ouvrage mais qui n'utilisent amazon que comme plateforme, pour avoir plus de visibilité)
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Sierra Ah oui, en magasin ça risque d'être dur à trouver. Un peu dans le thème vie de merde, si tu comptes aller dans un magasin genre fnac il y a peut-être moyen de trouver un calendrier avec 365 blagues/devinettes. Ca permettrait à la collègue de mettre l'ambiance tous les matins avant de se mettre à bosser.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Lunalovebad
6 Février 2015
271
679
1 674
35
Lomme (Lille)
MàJ. ;)

Ma mère : Un coussin cervical chauffant ainsi qu'une ceinture lombaire chauffante (Note divisée par 3)
Ma petite sœur 1 : un trépied accompagné d'une télécommande (on divise la note par 4, parfait !)
Ma petite sœur 2 : Un carnet à croquis, un fusain, une gomme, taille crayon et une poupée articulée de chez Le Furet du Nord (tout acheté et déjà tout donné).
Mon petit frère : Une balance de cuisine électronique ainsi qu'un nouveau smartphone (note divisée par 5, ouf)
Ma grande sœur : De nouveaux ensembles de nuit. ^^
Mon amie C : Un tapis en forme de chat pour son futur appart. :taquin:
Mon amie L : Un porte-clé Maléfique ainsi que le livre On ne choisit pas ses enfants de Papa Chouch. :lunette:

Pour monsieur : Ptèt une paire de chaussures :hesite:
Pour ses parents : Panier garni avec du chocolat, du pain d'épices et des produits breton.
Pour son frère et sa belle-sœur : Des lunettes Ray-Ban pour son frère et on attend pour sa belle-soeur. Un bol breton au nom de leur fils ainsi qu'une petite peluche pour lui.
Pour sa marraine et son mari : :ninja:

Il ne manque que pour mon namoureux et pour son frère+sa belle sœur. :paillettes:
 
20 Décembre 2012
88
95
4 694
Bonsoir les Madz,

Bravo à toutes pour vos listes, elles sont superbes :puppyeyes:
Je n'ai personnellement rien commencer. Pas vraiment d'idées :sweatdrop:

Cependant, je suis à la recherche d'un "masque" contre le froid / pollution pour un cycliste et un motard.
J'en ai vu sur décathlon, mais les reviews sont plutôt mitigés vers le bas :erf:.
Si certaines d'entre vous si connaissent sur le sujet, je suis preneuse.

Merci :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Addiel Malvic
14 Octobre 2017
3 830
33 040
2 574
Bonsoir ! :hello:

Je vous pose ici la liste de mes cadeaux de Noël si ça peut inspirer quelqu'un ! :snowman:
Pour une fois je m'y suis prise bien à l'avance pour y réfléchir du coup j'ai pas été trop en galère ! :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous mets aussi la liste de ce que j'ai demandé au cas où ça donne des idées aussi :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Heureusement qu'il y a les cadeaux c'est la seule chose que j'aime dans Noël !:zizinoel:

Voilà. J'espère pouvoir vous aider un peu avec ça !
Bonnes fêtes de fin d'années à tous ! :bouquet:
 
24 Octobre 2017
206
553
184
30
Coucou à vous =3 que de beaux cadeaux !
Moi cette année je tente une stratégie différente : comme j'aime pas offrir des cadeaux sur commande, mais plutôt acheter au hasard des trouvailles quand elles me font penser à une personne, pour Noël je vais faire un cadeau généralisé : DES TRUFFES.
Au chocolat.
Plein.
J'ai pas trop d'amis vegan stricts ou allergiques à des trucs, j'ai juste fait un peu attention à l'huile de palme et tout, donc je vais donc juste pourrir la ligne de toute le monde (moi la première), niark !
J'ai une bonne recette que j'avais choppée à un cours de cuisine quand j'étais gamine.
J'ai acheté des jolies petites boîtes pour mettre mes confections dedans (le magasin Les Soeurs Grene m'a sauvé la vie à ce niveau :
[GALLERY=media, 6385]Petites pochettes cadeau en carton <3 de Laine Rouge posté le 10 décembre 2017 à 01:32[/GALLERY]

JE SUIS PAREE.
 
6 Août 2014
150
667
4 744
Màj
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce qu'on n'avait pas prévu : ma tante risque d'être là pour les fêtes, donc faudrait que je lui trouve quelque chose/tricote un truc en vitesse
et je serre très très fort les fesses pour que ses enfants - et pourtant ce sont mes cousins préférés!- ne suivent pas le mouvement parce que sinon ça va être le bordel : Noël se fait chez moi, car je suis la seule à avoir "la place" + la cuisine pour recevoir... On peut tenir à 5 PAS PLUS à ma table!
En plus, avec mon père et sa folie des grandeurs, c'est un coup à ce qu'il veuille aller au resto (=HÉRÉSIE !!!)
Manquerait plus que ma sœur décide de débarquer aussi et là... Là... :non::non::non:
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes