Bonjouuuur, que pensez-vous d'un oreiller musical pour ma soeur qui adore écouter de la musique ?
J’ai presque terminé les cadeaux, il me reste juste à trouver pour mes beaux parents
Voilà ma liste :
Pour mon fils de 4 ans (jeux et instruction en famille) : je vous poste les photos si ça peut vous inspirer
Des arthrimaths (+ des feuilles d’exercices que j’ai imprimé) (pratique de la géométrie)
Des cubes à encastrer (pratique des mathématiques)
Un boulier compteur (pratique des mathématiques)
Des plaques de laçage esprit Montessori (vie courante)
Des plaques de fermetures esprit Montessori (vie courante)
Un kit du corps humain (biologie)
Trois puzzle botanique
Le jeu des clous (pratique de la géométrie)
Le jeu Camelot Jr (jeu de logique pour un joueur)
Le jeu Hop!Hop!Hop! (Jeu de coopération)
Le jeu Dobble kids (jeu d’observation/rapidité)
Des jeux de dés pour inventer des histoires (Un set de base et un set sur le thème de la préhistoire)
Des voitures à construire et à démonter
Une maison en carton à décorer
Le livre l’inventaire illustré des records de la nature
Un livre de Balthazar sur le temps qui passe
- Pour le chéri : un tableau minimaliste, un cadre photo avec une image que j’ai fait, un bol avec son année de naissance comme celui qu’il avait étant petit, des boxers, des chaussures, un ensemble jogging pour courir sous la pluie, et pour nous deux une carte wifi et un clavier
- Pour ma mère : un sac Desigual, un savon avec un message humoristique, un tapis de souris et un flacon de parfum rechargeable pour le sac
- Pour ma grand mère : un pull H&M
- Pour ma belle soeur : un brûleur à tartelette avec des tartelettes Yankee Candle, un verre et un Tote bag la belle et la bête
- Pour ma nièce : Un coffret de tableaux a pailleter
- Pour mon beau père : deux jeux pour la Ps4 Uncharted 4 et FIFA 17
- Pour ma belle mère : un soin en institut et une plante dans un joli pot
- Pour mon oncle : un panier garni et une bouteille de vin
- Pour amie 1 : une trousse de produits Garancia en format voyage et le livre Le temps est assassin de Michel Bussi
- Pour amie 2 : plein de goodies Harry Potter : carnet, banderole, mug, chaussettes, trousse. Et un cahier de coloriage avec des crayons
un site pour des cadeaux a déguster style chocolat qui sortent de l 'ordinaire ? confiture?