@Mirobolante ils ont l'air tellement confort ça donne envie
J'ai tout fini les cadeaux
En même temps c'était pas dur cette année j'avais que 3 personnes à faire, pas de cousins de cousines ou de potes, juste les parents et la soeur
Alors pour mes parents on a :
-Du vin d'un vignoble tenu par le copain d'une copine que j'ai visité en octobre, et des bières artisanales d'une brasserie visitée le même weekend
-Des plats en céramiques trouvés par ma soeur à Istanbul
-Pour mon père une BD sur l'histoire des voitures porsche parce que depuis tout petit son rêve c'est d'avoir une jolie Porsche un jour et bon honnêtement je suis pas sûre qu'il ait les moyens un jour mais il garde ce petit rêve donc on s'est dit en attendant ça lui fera plaisir, et puis il aime bien les BD
-Pour ma mère: un kit soin des pieds Yves Rocher. Du coup j'ai menti mais en fait si je pouvais lui trouver un petit truc en plus dans les 7 euros pour que ça équilibre avec la BD de mon papa ça serait nickel
(si vous avez des idées
)
Pour ma soeur je suis TROP fière de moi:
- un sweat rigolo "j'peux pas j'suis charrette" parce qu'elle est en M2 d'architecture et elle est souvent en charrette pour le rendu de ses projets, donc j'espère que ça la fera rire un peu ^^
- un carte du monde en liège pour qu'elle puisse épingler les photos de ses périples (elle voulait un truc à gratter là, mais après concertation avec mes parents on s'est dit que la carte en liège c'est cool, elle peut décorer, écrire, épingler et tout, elle a moyen de faire un truc vraiment chouette)
- et enfin last but not least: un sténopé ! Elle adore faire de la photo depuis je dirais un an, elle se débrouille bien je trouve, donc je me suis dit que tester une nouvelle technique + développer elle-même les photos (y'a un petit kit avec le fixateur et autre pour développer la photo), ça pourrait lui plaire.
J'espère que je suis pas tombée à côté de la plaque
D'ailleurs l'idée du sténopé je l'ai trouvée ICI sur ce sujet donc merci
Et y'a trois cadeaux chacun parce qu'on fait : le 24 au midi chez les grand parents paternels (qui veulent plus faire des choses le soir
), le 25 au midi chez les grand-parents maternels, et le 24 au soir on est que tous les 4 avec mes parents et ma soeur, mais je voulais quand même qu'ils aient un petit truc (on va se faire un fat apéro dinatoire avec saumon et foie gras et on va aller au cinéma voir Star Wars
j'ai hâte)
Désolée pour ce pavé, trop d'excitation en moi