On est le 22/12 j'ai enfin recupérer et emballé tout mes cadeaux !!!!
Mes parents cadeau commun : place de spectacle pr qu'ils aient une sortie ensemble (en janvier le spectacle) (ça a bien failli capoté ms ça ira ^^ )
Ma mère : Foulard couleur "ocre " + bouquins de Coben de ma bibliothèque + mini bouteille a assaisonements + baume a levre maison + produits de beauté trouvé ds la rue
Pour elle j'ai des idées (voir déjà acheté) pr anniv et fête des mères déjà ^^
Papa : kit "vin chaud" : pot avc epices, sucre & .... + vin + calendrier 365j sur la Bretagne
Anniv Papa fin janvier : une Bd (sans doute bleu pétrole sur l'Amoco) a acheter ms plus tard ....
Papy : un dé en bois avec les visuels des cartes de belote (carreau, cœur, pique, trèfle) + ptite pochette pr ranger + kit vin chaud
Mamie C : livre "et puis Paulette" de B. Constantine
Mamie M : Mini livre sur jardiner avec la lune
Frère et copine : une box week-end et/ou activité à faire ensemble mutualisée avec mes parents + un baume a lèvre home made pr elle
Tante qui sera avec nous le jour de Noël : kit vin chaud
Meilleure amie + Collègue/bonne amie: je vais leur faire à chacune une "box" sur le thème cocooning/home, elles ne sont pas parfaitement identique voilà leur contenu en gros : une bougie parfumée décorée, un baume a lèvre maison, une boule à neige maison, 2 fiole "chocolat chaud express", un porte clé à partir de bobines de fil recyclé (pr 1 seulement), boite "pr les jours un peu triste avc des petits mots (pr 1seulement), des chocolats.
Amie T : une "bouture" d'une plante que j'ai chez moi et dans un pot décoré + des m&ms ds un pot récupérer -> déjà offert
Amie M : kit vin chaud + m&ms ds mini bouteille assaisonnement
"Nièces" : La plume de Marie de Clémentine Beauvais& Anaïs Bernabé pr celle qui à 9 ans. J'envie ceux qui sont dans ton cœur de Desplechin pr celle qui à 11ans.
Leur papa : fiole kit vin chaud +t tablette chocolat
Amis de ma famille chez qui on ira manger pdt les fêtes : bougie fait maison + boule à neige + ptit pot à tartiner
Secret santa boulot : boule à neige + sucettes au caramel -> deja offert ! ça a bcp plu !
Enfants collègue : chocolat + petit jeu en bois -> déjà offert
Cadeaux non attribués /de secours suivant qui ont reçoit/chez qui l'on va : bougie, baume a lèvre, ptit pot a tartiner, miel
Voilà, voilà hâte d'offrir maintenant pour voir si ça plait et ....