Toujours peu d'idées ici, et j'avoue que ça commence à me fatiguer de me triturer le cerveau...si même eux ne savent pas ce qu'ils veulent, écoutez, ils auront un pull et des chaussettes, hein !
Donc :
Ma mère :
- Un
thé littéraire, j'ai hésité avec une bougie mais le thé sera plus utile
- Un
rouleau à pâtisserie à motifs
Mon père :
Il a demandé des Ray-Ban aviateur miroir, mais bon, ça coûte cher (encore plus la version miroir), alors je vais lui demander une autre idée, je pense.
Mon frère :
Bah il n'a pas d'idées. Il joue pas mal à League of Legends, mais pas au point d'avoir des accessoires/cadeaux thématique jeux vidéos, il lit un peu mais c'est pas sa passion non plus...bref je ne sais pas. En général il a surtout des fringues à Noël quoi...
Ma petite soeur :
Elle non plus n'avait pas d'idées ! Je vais lui redemander, ça fait quelques semaines, peut-être qu'elle aura pensé à quelque chose.
Mon beau-père :
Pareil, pas d'idées. Pour le coup il n'a pas vraiment de hobbies, il travaille beaucoup et fait des travaux dans la maison. Il joue beaucoup à la belote, mais pas au point d'avoir des cadeaux sur ce thème non plus...lui aussi il a surtout des fringues à Noël.
Ma tante :
- Un
kit pour faire des empreintes de pattes de ses deux chiennes
- Une
paire de chaussettes "morue"
Le mari de ma tante :
Il faut que je demande à ma tante...
Mon cousin :
Pareil, il n'a pas d'idées. Il bosse dans la mode, mais à côté de ça, il n'a pas vraiment de hobbies...il aime la musique, peut-être lui offrir un vinyle !
Ma grand-mère :
- Du thé Mariage Frères "Esprit de Noël" (ce qu'elle a demandé)
- De la gelée de thé Mariage Frères "Esprit de Noël" (pour la surprise)
Mon grand-père :
C'est toujours compliqué...probablement un vêtement cette année encore.
BREF en conclusion : les hommes sont nuls.