Ce que je voulais faire : petite maîtresse lol comme toutes les petites filles. Puis à partir du lycée je voulais travailler dans le tourisme, particulièrement sur le terrain. J'adorais la géographie, apprendre sur les cultures des autres pays, et j'avais des facilités pour les langues étrangères. Arrivée en Teminale j'avais un niveau minable en anglais, pourtant j'étais très forte, mais le niveau dans mes classes était médiocre. Je n'ai jamais eu le courage de rapporter le dossier d'inscription pour le BTS... Je me suis contentée d'un BTS Assistant de Direction en alternance que j'ai lâché au bout de quelques mois. Je voulais travailler dans le social, mais je n'ai pas réussit à être prise dans les formations qui me plaisaient. Je me suis tournée vers un BP préparatrice en pharmacie, que j'ai abandonné car harcèlement dans mes 2 boulots en alternance en pharmacie. Après une 1/2 année de fac... j'ai finalement repris un BTS Assistant de Gestion en alternance...
Ce que je fais : Après avoir réussi le BTS "AG", j'ai trouvé un job d'assistante en SAV et qualité. J'ai démissionné car les conditions étaient très difficiles. Je ne bosse plus depuis aujourd'hui.
Ce que je voudrais faire : Je n'ai aucune envie de bosser derrière un bureau dans une entreprise commerciale toute ma vie. Je n'ai jamais vraiment voulu faire ça mais il fallait bien que je fasse quelques chose de ma vie. C'est ce que je savais faire de mieux donc bon. Maintenant je compte bien me réorienter, je me rends compte qu'éventuellement ce qui me plairait ce serait un travail manuel, ou un travail dans le social. J'adore aider les gens, me sentir utile. Mais pas derrière un standard à taper des courriers ou à écouter des plaintes de clients. Actuellement je pense sérieusement à me reconvertir.