En primaire toutes mes copines voulaient être coiffeuses, institutrices ou chanteuses. Moi j'ai jamais voulu faire pareil que les autres, même petite. La preuve, j'aimais pas le rose.
Alors à 6 ans, comme métier, je voulais être...bonne soeur. Bah ouais, faut pas chercher, mon truc ça a toujours été m'occuper des autres, et je voyais les bonnes soeurs comme des gens qui aidaient les autres.
Entre temps, heureusement, je me suis réveillée. J'ai voulu être écrivain à 8 ans, du coup j'inventais plein d'histoires de super héroïnes (déjà la culture comics). J'ai lâché l'affaire, je n'avais aucun talent.
Ensuite j'ai voulu être avocate vers 10 ans, pour suivre la carrière familiale.
A 11 ans je me suis retrouvée à l'hôpital plusieurs semaines, et je voulais être infirmière. J'ai fini par abandonner quand je me suis rendue compte que je devrai faire des piqûres. Disons qu'à force de m'en prendre 3/4 par jour des piqures, ça m'a calmé, et un peu dégoutée des aiguilles.
A 13 ans je voulais être psychologue, mais je me suis rendue compte que c'était pas assez stimulant pour moi, j'ai toujours envie d'être en action, alors du coup, ça ne collait pas.
Et puis finalement je me suis trouvée à l'adolescence, et je fais maintenant le job parfait pour moi, éduc.