Quel est le truc le plus bizarre que tu adores ?

21 Août 2014
624
2 774
3 864
@Cornélie, ton post m'a rappelé une manie que j'ai avec les céréales : je les mange toujours par nombre pair :cretin: (Jusqu'à 6 d'un coup, parce qu'après ça ne rentre plus dans ma cuillère ._.) Je les prends selon la façon dont ils se groupent dans le lait, mais j'essaie toujours d'avoir un nombre pair.

Et avec les Smacks Trésor spécifiquement, je fais une couronne de céréales tout autour de mon bol, en les alignant dans le même sens, et je mange tout ceux qui restent en trop au milieu jusqu'à ce qu'il ne me reste que le contour du bol... Que je suis bien obligée de manger à un moment, de toute façon :ninja:

Mais avec les corn flakes, je peux en manger à n'importe quelle heure, mais sans lait et avec du sucre. Je prends les tout bêtes, sans garniture sans rien, dans un bol avec du sucre en quantité souvent exagérée et je les mange à la cuillère, devant une série ou quoi, c'est un peu mon popcorn :popcorn:
 
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Je ne sais pas si c'est étrange mais j'adore : régulièrement ouvrir mon frigo, énumérer à voix haute ce que j'ai dedans, et m'imaginer une photo dans un magazine de toutes mes victuailles. Ensuite, j'essaie d'imaginer ce qu'un nutritionniste/psy dirait de ce que je mange, de ce que ça dénote de moi et ma personnalité, si c'est sain, etc :cyclope:

Ok, je me relis et je crois que c'est vraiment bizarre en fait :yawn:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'aime bien tortiller mes cheveux, et les mettre a ma bouche, je peux faire ça aussi avec les cordons de sweats, que j'adore mâchouiller
Moi aussi !
Ah et hier j'ai goûté une pâte à tartiner chocolat/caramel/sel. Je dirais pas que j'ai adoré, mais j'ai trouvé ça assez bon et bizarre pour en parler ici :lunette:
Et les "faciales" de boisson gazeuse :lunette: (= quand un peu de gaz/liquide sort de la bouteille quand tu l'ouvres :lunette:)
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
J'adore boire le fond d'une tasse (de thé, de cacao...) qui contient les miettes d'un truc que j'aurais trempé dans ladite tasse.
J'aime bien faire les courses (pas du shopping, hein, les courses).
J'aime bien l'odeur du produit bleu pour nettoyer les vitres.
Quand je me couche, je ne peux pas m'endormir si mes pieds ne se touchent pas. J'ai besoin de sentir mon pied contre l'autre, ça me rassure. Comme si, sinon, il en manquait un :cretin:
 
7 Mars 2016
83
264
1 624
- J'adore ranger, déranger, ranger tous les livres de ma bibliothèque. Il faut qu'ils soient rangés dans un ordre qui me semble logique, par taille, thèmes, mêmes allusions, auteurs qui peuvent bien s'entendre (je ne mets pas à côté deux auteurs qui ont des idées opposées).
- J'aime rechercher des photos de grenouilles, celles qui sont très colorées (et très venimeuses), je suis subjuguée par leurs couleurs
-J'aime écrire. Avec un stylo. Sur mes brouillons, je recopie n'importe quoi, tant que ça me fait écrire. Le comble, c'est quand la feuille est tellement barbouillée qu'elle fait un bruit spécial quand on la secoue.
-Je fais des listes. Même débiles.
-J'adore manger des gateaux sablés, très secs. Même la semoule, je la mange sans aucune garniture.

Je me rends compte que cette liste est loin d'être exhaustive. Des trucs bizarres, y'en a plein mon encéphale :egyptian: :dowant:
 
24 Octobre 2014
33
110
3 699
Avignon
Quand j'étais plus jeune et à une période où j'avais des poux, quand j'en attrapais un, je le collais dans du scotch, je l'enfermais dedans, et après je l'examinais. Je trouvais ça fascinant.
J'aime aussi les odeurs un peu crade. Genre si je me gratte l'intérieur de l'oreille ou le crâne quand j'ai les cheveux gras j'aime bien sentir après.
L'odeur des pattes de mon chien :jv:
Manger une ligne de chocolat et des chips aux cacahuètes juste après.
Les avants bras de mon ex me faisaient un effet de fou, je les trouvais super sexy.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes