J'adore la douleur des courbatures après avoir fait du sport (pas quand j'ai mal dormi). C'est un peu bizarre dit comme ça mais quand j'en ai, je me dis que j'ai bien bossé et que mon corps va se muscler et que je suis en meilleur forme que le jour précédent. Mais j'en ai rarement quand je fais du sport toute seule.
Et je passe ma vie à réfléchir à des sujets assez philosophique et me faire des débats dans ma tête. Du coup les gens d'avoir l'impression que je suis toujours en train de phaser.
Je suis aussi hyper curieuse, dès que quelque chose capte mon attention, il faut que j'en aprenne plus dessus. En fait je suis un peu comme un enfant qui demande tout le temps "pourquoi ?"... mais à 18 ans.
Ce qui agace mes parents (d'un autre côté je comprends, je trouverais ça trop chiant qu'une personne me pose autant de questions que moi
)
Et enfin, à la manière d'Amélie Poulain, j'adore plonger ma main dans les sacs de féculents.
Chez mes grands-parents, y a un gros pot rempli de riz du coup je le fais à chaque fois que je vais chez elleux.
Édit : tant que j'y pense : j'adore acquérir des nouvelles fringues. Je fais très peu de shopping et je ne suis pas du tout une acheteuse compulsive donc quand j'achète un vêtement, à part si j'en ai besoin, c'est qu'il me plaît vraiment beaucoup. Du coup pendant deux semaines-un mois je m'extasie devant mon nouvel habit.