Quel est ton avis sur...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Un nouveau sujet pour nous faire passer le temps. Le but c'est de demander à une Madmoizelle ce qu'elle pense de quelque chose, ce que vous voulez (ça peut-être un truc tout con, très con, comme quelque chose de plus important, ou de très sérieux et grave) et la madmoizelle qui y répond pose elle-aussi une nouvelle question en commençant par: Que penses-tu de... ou Quel est ton avis sur.. Vous répondez comme vous le voulez, en deux phrases ou en un paragraphe!

J'commence:
Que penses-tu de la nourriture chinoise?
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Elle est parfois bien meilleure que deux parents qui ne se supportent plus. Disons qu'elle est bien quand c'est une sorte de choix ( bien que ça le soit rarement enfin j'me comprends haha).

Que pense-tu de la télé ?
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Que ça pourrait être un média intéressant... mais en théorie seulement. Parce qu'en pratique, quand on regarde la tronche des programmes... C'est de la daube abêtissante juste bonne à nous abreuver de pubs et de messages débiles (voire pires). Je ne la regarde plus. Ma (grande) télé ne me sert que de réceptacle à dvd.

Que penses tu de Paris au mois d'aout ?
 
21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Une jolie capitale à visiter, beaucoup de touristes ...
Un prochain voyage quoi :)

Que penses tu des amis envahissants au sein d'un couple ?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je n'aime pas du tout les magazines féminins... Trop de "Il faut mettre ça, non ça on oublie, soyez belles, soyez chics, ça c'est moche, c'est pas beau, ça oui oui oui, ressortez ça, non ça c'etait l'an passé vous valez plus rien si vous mettez ça cet été", c'est une dictature de la mode et je refuse de m'y abaisser alors que quand on voit les journalistes derrière le magazine, hein... elles ont pas une classe folle. Et puis toujours leurs reportages sur la misère et en parallèle leurs pubs de luxe et leurs articles à dix mille euros. Nan, ça passe pas. Ca m'interesse pas. Je peux le lire aux chiottes, pour passer dix minutes mais c'est vraiment naze.

Du coup je réponds à la précedente question:
Ca dépend de l'intrusion de ces amis. Je pense que ça peut briser un couple oui.

Que penses-tu de vivre à la campagne?
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ce n'est pas pour moi. Je me sens isolée à la campagne, loin de tout, j'ai l'impression d'être sur un îlot, qu'il faut que je me dépêche de rentrer vers le noyau vital, que je suis en stand-by. Peut-être qu'un jour je changerai d'avis.

Que penses-tu de Apple?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai jamais touché à un Apple mais j'ai le souvenir d'en avoir vu chez des docteurs et je trouve que c'etait bien joli:yawn: mais je sais pas que ça vaut en fait, en terme de qualité, fonctionnalités, fiabilité, etc... et je me suis jamais renseignée.

Qu'est-ce que tu penses des boissons energetiques?
 
13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
J'ai pas vraiment d'avis tranché, chacun fait ce qu'il veut , mais pour ma part c'est niet, déjà de 1. ça a un gout ignoble
2. je vois pas trop trop l'interet, autant boire du café /thé quoi.. puis tout ses trucs ça sert surtout à vendre de l'alcool..

Quel est ton avis sur..l'ésotérisme!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Alors, j'ai eu mes périodes là-dessus. Enfant, j'etais passionnée par l'astrologie. Les signes astrologiques, les thèmes astraux, les ascendants, le mouvement des planètes sur notre signe etc... j'avais des livres et des livres là-dessus. Bon maintenant ça m'a totalement passé! Je n'y crois absolument plus. Cela faisait partie de mes passe-temps.
Plus tard, ado, c'etait le tarot de marseille et les cartes "normales" que je tirais aux amis de ma mère. D'ailleurs elle me dit encore que je me serais fait un bon sacré pognon avec ça huhu! J'ai tout arrêté d'un coup. Plus tard encore, je me suis beaucoup intéressée au phénomène des sectes.

Après, en ce qui concerne la magie noire, blanche, le magnétisme, les manifestations de l'au-delà, etc... je n'y crois plus non plus dans le sens "esotérique" mais plus scientifique. Par contre, j'avoue que y a des trucs qui se passent qui ont du mal à s'expliquer, ou des choses qu'on ressent et qui s'avèrent prémonitoires, mais je préfère là ne pas y penser, ça me fait peur ça.


Et sinon, que penses-tu des bouquets de fleurs à offrir?
 
A

AnonymousUser

Guest
Que c'est quelque chose qui me paraît évident pour moi car je ne compte pas rester en France (si j'ai les moyens bien sûr) & que ca doit être une experience très enrichissante.

Que penses-tu des réseaux sociaux sur Internet?
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
(allez je fais remonter, je l'aimais bien ce topic!)

Les réseaux sociaux sur internet, je pense que ça a un intérêt à la base, mais que leur développement ne va pas forcément dans le bon sens. Facebook, c'est utile pour garder le contact avec des gens ou partager ses photos de vacances; Viadeo, c'est utile pour agrandir son réseau et garder des contacts professionnels; mais ces réseaux sont pollués par des fonctionnalités annexes et des comportements inadéquats de la part de membres. Donc, en définitive, c'est une bonne idée, mais dès que ça prend un peu d'ampleur, c'est de la merde.

Que penses-tu des Vélib (ou leur équivalent en province)?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve le principe génial! Mais c'est dommage que les gens en prennent si peu soin.

Que penses-tu de l'adultère?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes