Mon petit charme.....certains garçons me trouvent l'air "innocent", "pur"...je pense que ça y fait...je suis toujours gentille, j'ai l'air un peu paumée, décalée ( et c'est pas qu'un air lol ) ..j'ai l'air un peu maladroite, je suis très timide mais au final c'est toujours moi qui suis prete à faire des conneries,..hm en fait ça dépend beaucoup de la personne. Avec certaines personnes je suis extremement timide ( donc là j'aurais mon air innocent/pur je pense ) avec d'autres je me sens tout à coup très à l'aise...donc j'sais pas....on m'a déjà dit que mon regard est expressif ( même si les yeux en eux même ont rien d'extraordinaire ) et que j'avais un très beau sourire. Bah en fait je sais pas. Ah oui aussi on m'a souvent dit que j' impressionais ( dit par des garçons ).....avec quoi? je sais pas. Y a pas longtemps, un garçon m' a dit que j'avais l'accent du sud ( bon je le savais déjà hein....et je deteste ça lol, mais je fais pas exprès ) mais lui m'a dit qu'il adorait et que ça l'avait rendu fou.......finalement, oui, on m'a souvent dit que j'avais du charme, mais en quoi il réside, exactement ? aucune idée....je pense pas qu'on puisse décrire ce genre de chose en fait....et ça dépend, chaque personne n'aura pas la même vision de moi....certains me trouveront sans doute insipide....valà.......