relation très bonne ! très fusionnelle. Elle me raconte tout, je sais presque tout de sa vie, de sa jeunesse, de sa façon d'avoir été, d'être, et je ne peux pas m'empêcher de remarquer certaines ressemblances avec moi...en même temps normal c'est ma mère lol. Moi aussi, ça m'énerve quand je la vois pas d'une journée, et quand l'une ou l'autre part en voyage, elle me manque et il faut que je l'appelle une fois par jour...c'est comme ça...on ne se dit pas tout tout tout heureusement. Elle n'est pas du tout mère poule avec moi, on est plutôt "copines" mais desfois quand pour elle je dérape elle me le fait franchement savoir...donc ouais y a desfois aussi où on s'engueule..mais vraiment rien de grave. Puis bon...je sais ça fait un peu bébé lol mais genre moi ma mère, je la bisouille, je lui donne des ptits surnoms...alors que on fait pas forcément ça passé l'enfance. Mais j'peux pas m'en empêcher lol... ( heu je peux aussi être serieuse lol ). Par contre je fais pas du tout ça avec mes copines...on va dire, qu'avec les gens avec qui j'ai des liens de sang..mon frère, mes cousins... Vraiment desfois je me demande comment je vais faire quand je vais devoir partir de chez moi....mais bizarrement ça ne me fait pas très peur pour l'instant. Je sais juste que là je suis pas prête.