C'est dingue je sais pas répondre à cette question.
J'ai l'impression qu'on a pas de relation particulière. On cohabite, avant on s'engueulait beaucoup (caractère de cochon des deux cotés) mais maintenant, même plus. Si on est pas d'accord je cherche même pas à discuter, parce que en fait je m'en fous (je sais c'est pas bien, mais c'est comme ca) et je crois qu'elle commence à faire pareil.
On a pas la même facon de vivre, pas la même facon de penser, pas les mêmes priorités, pas trop de centres d'interet commun...
Alors je sais pas, je l'aime bien, je la respecte pour tout ce qu'elle fait pour moi (y'a pas à dire, c'est une maman exemplaire) mais on est deux personnes pas compatibles, c'est tout.
Je pense pas qu'elle me manquera quand je partirai de chez moi. J'inviterai mes parents à manger de temps en temps, il m'inviteront aussi... et je pense que ca me fera plaisir de les voir mais ca me manquera pas non plus.
J'ai une amie qui a perdu sa maman y'a pas très longtemps, et je me suis demandé comment je réagirai dans ce cas là. Je pense que je serai très malheureuse pour mon père, et pour moi aussi... mais je sais pas, j'ai pas l'impression que je serai assez triste pour quelqu'un qui perd sa maman, quoi. Enfin c'est difficile à dire et je préfère la garder le plus longtemps possible en fait