Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Doctor Who
Pushing Daisies
Buffy (même s'il y a des épisodes que je n'ai pas regardé plusieurs fois - Beer bad par exemple, une fois m'a suffi )
I.T. Crowd
Certaines saisons de X-Files
Seinfeld
Kaamelot
Et dans une moindre mesure (je peux les re-regarder 200 fois mais je n'en ai pas la compulsion) :
Chuck
Father Ted
Veronica Mars
Et certaines ont mentionné Sense8 et Orphan Black, que j'adore, mais pour le moment j'ai "à peine" eu le temps de revoir les épisodes 5 ou 6 fois donc c'est encore frais...
Je tombe sur ce sujet pile quand je suis en train de me refaire tout Gossip Girl
Par contre, Gossip Girl fait pas partie des séries dont je ne me lasse pas parce que là je sais pas si je vais réussir à finir mon marathon !
Je dirais que celles que j'ai vues et rerevues 10 000 fois et que j'ai encore envie de reregarder, c'est Gilmore Girls (vivement le revival ), Greek et Sherlock
Il y en a sans doute d'autres que je vais avoir envie de regarder plusieurs fois (je pense notamment à Orphan Black que j'ai déjà regardée 2 fois), mais pour l'instant je les ai pas assez vues pour les mettre dans cette catégorie
Grey's Anatomy (les premières saisons) et Dawson (aussi vieux que ça puisse être) - le genre de série que je regarde et que je vois différemment à chaque fois !
- Kaamelott à 100% (je suis de ceux qui s'endorment parfois avec Kaamelott en fond sonore)
- Galavant (j'ai déjà vu la saison 2 au moins 10 fois, et je ne me suis toujours pas remise de l'arrêt de la série )
- une nounou d'enfer
- Les Simpsons
- Friends
- Rome
- Buffy
- Nodame cantabile (série japonaise)
Dexter *gloussements hystériques*, Shameless, Lost, Nip/Tuck (Julian McMahon ma gueule !), Desperate Housewives et Les Simpson (moi fangirl absolue, j'ai carrément intégré des répliques dans mon vocabulaire). Je peux me les mater et re-mater sans arrêt. J'ai même rêvé de Lost plusieurs nuits d'affilée, si si.