N,B(tres importante): C''est un grand projet pour la fac et je dois prendre l'avis des garcons et des filles donc svp donnez moi des reponses correctes et detailles.
Salutt tout le monde..j'ai plein de questions a vous poser et j'espere en avoir plein de vos reponses qui seront detailles et exactes.
1-Quelle est la difference entre:
*Une fille charmante et une fille belle
*Une fille belle et une fille jolie
*Ue fille attirante et une fille belle
*Une fille attirante et une fille jolie
*Une fille mignogne et une fille belle
*Une fille mignogne et une fille jolie
*Une fille sexy et une fille belle
2-Si une fille a:
*Une bouche pulpeuse
*Des gros yeux exorbites( qui sortent de leurts places)
*Des grands yeux( ont une grande forme)
*Des cils bien garnis,longs
*Des pommettes et des fossettes
*Des grands yeux en amandes
*Un visage mince
*Des yeux chinoises( ont la formes des yeux des chinois ou philipin ou japonais) et des yeux pas exactement chinois mais ont un peu la forme chinoise.
*Un nez bien proportionne,un nez fin
*Des yeux bleus,verts,clairs(miels,chatins)
*La peau mate,fonce( type metisse)
Si une fille a une ou tous les criteres que j'ai cite ci dessus; on dit qu'elle est une: belle,jolie,charmante,sexy,mignogne,attirante..fille ? et pourquoi
3-Une fille belle,tres belle,trop belle,extra belle,top..a t-elle quoi comme criteres de beaute pour la classifier comme ca?
4- On dit,en general que les blondes sont sexy,attirante ou sensuelle et non pas jolie et belle mais est-ce que c'est juste? et pourquoi?
5- Je veux,svp un tableau ou vous me montrerez les differences entre une fille jolie,une fille belle,une fille attirante
avec les criteres et des exemples de stars.
6-Comment une fille attirante peut devenir une fille belle?
de meme une fille jolie et une fille mignone?
Merci d'avance et j'espere en avoir une infinite de reponses!!~~
Salutt tout le monde..j'ai plein de questions a vous poser et j'espere en avoir plein de vos reponses qui seront detailles et exactes.
1-Quelle est la difference entre:
*Une fille charmante et une fille belle
*Une fille belle et une fille jolie
*Ue fille attirante et une fille belle
*Une fille attirante et une fille jolie
*Une fille mignogne et une fille belle
*Une fille mignogne et une fille jolie
*Une fille sexy et une fille belle
2-Si une fille a:
*Une bouche pulpeuse
*Des gros yeux exorbites( qui sortent de leurts places)
*Des grands yeux( ont une grande forme)
*Des cils bien garnis,longs
*Des pommettes et des fossettes
*Des grands yeux en amandes
*Un visage mince
*Des yeux chinoises( ont la formes des yeux des chinois ou philipin ou japonais) et des yeux pas exactement chinois mais ont un peu la forme chinoise.
*Un nez bien proportionne,un nez fin
*Des yeux bleus,verts,clairs(miels,chatins)
*La peau mate,fonce( type metisse)
Si une fille a une ou tous les criteres que j'ai cite ci dessus; on dit qu'elle est une: belle,jolie,charmante,sexy,mignogne,attirante..fille ? et pourquoi
3-Une fille belle,tres belle,trop belle,extra belle,top..a t-elle quoi comme criteres de beaute pour la classifier comme ca?
4- On dit,en general que les blondes sont sexy,attirante ou sensuelle et non pas jolie et belle mais est-ce que c'est juste? et pourquoi?
5- Je veux,svp un tableau ou vous me montrerez les differences entre une fille jolie,une fille belle,une fille attirante
avec les criteres et des exemples de stars.
6-Comment une fille attirante peut devenir une fille belle?
de meme une fille jolie et une fille mignone?
Merci d'avance et j'espere en avoir une infinite de reponses!!~~