Mon truc c'est de me pièger moi même. Je me dis "Non, tu ne te lève pas pour aller à ton cours de stat super chiant" mais plutôt "Allez, on se lève, on joue un peu à Candy crush puis peut-être on s'recouche" Apres, une fois que je suis bien réveillée, sortir du lit est beaucoup moins compliqué
Si non, se préparer un dej de championne la veille est une technique qui a déjà fait ses preuves. Pour le manger, je suis obligée de descendre dans la cuisine donc obligée de sortir de mon lit, voila.
Je fais souvent des deals avec moi même genre souvent quand j'ai pas assez dormi et que j'ai les yeux qui grincent en me levant je me dit "Bon, si tu parviens à te lever, t'habiller et sortir, je t'offre les croissants"
Je crois que je suis pas vraiment toute seule dans ma tête en fait
Si non, se préparer un dej de championne la veille est une technique qui a déjà fait ses preuves. Pour le manger, je suis obligée de descendre dans la cuisine donc obligée de sortir de mon lit, voila.
Je fais souvent des deals avec moi même genre souvent quand j'ai pas assez dormi et que j'ai les yeux qui grincent en me levant je me dit "Bon, si tu parviens à te lever, t'habiller et sortir, je t'offre les croissants"
Je crois que je suis pas vraiment toute seule dans ma tête en fait