Nerea;940921 a dit :Le beurre corporel à la framboise The Body Shop me fait envie...
Rho oui..
Sinon la gelée pour le corps aux fleurs de cerisier du Japon, je suis tombée amoureuse de son parfum.
Nerea;940921 a dit :Le beurre corporel à la framboise The Body Shop me fait envie...
¤ Soulmate Mode ¤;945446 a dit :Pour ma part il faut impérativement que je m'achète un blush. Les (très) rares fois où j'en ai mis, on m'a dit que cela me faisait un teint de poupée de porcelaine :heartbeat:.
Problème : je n'y connais rien. Des conseils ou des recommendations pour une peau très pâle ?
¤ Soulmate Mode ¤;945446 a dit :Pour ma part il faut impérativement que je m'achète un blush. Les (très) rares fois où j'en ai mis, on m'a dit que cela me faisait un teint de poupée de porcelaine :heartbeat:.
Problème : je n'y connais rien. Des conseils ou des recommendations pour une peau très pâle ?
C'est vrai que j'aurais bien envie de l'essayer surtout qu'il me semble qu'on peut aussi l'utiliser sur les lèvres.koubi22;945953 a dit :J'ai la peu très pâle aussi et j'ai investi dans le posie tint de benefit :heartbeat:
Il est parfait, un rose genre il fait un peu froid comme disait beautiful mistake. Il est cher à l'achat mais y'en a facile pour 1 ou 2 an je pense, en plus ça évite de se mettre de la poudre partout puique c'est un liquide qui teinte la joue donc ça tient toute la journée sans problème avec un rendu hyper naturel
Beautiful.Mistake;946331 a dit :C'est vrai que j'aurais bien envie de l'essayer surtout qu'il me semble qu'on peut aussi l'utiliser sur les lèvres.