Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mona.: En eyeliner !
IMG_2995.jpg

source: killer colour

J'adore l'aspect mouillé que ça a, je trouve ça d'un charme fou <3

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Bon merci Innuendo... maintenant j'ai envie de l'acheter aussi x) Il est magnifique ! <3

Certaines connaissent le cremeblend blush de MAC ? J'aimerais m'acheter un blush qui tient bien et qui fond sur la peau et celui-ci me tente bien...

Ou est-ce que vous connaissez des blush orangés/ corail pas mal ?

14 Juin 2011
107
44
694
VENISSIEUX
J'aimerais m'acheter un Shampoing solide de chez Lush, mais je voulais savoir avant de me lancer ce que vous en pensiez.

Est ce que ça marche comme un shampoing "normal" ?

Combien de temps vous dure t'il ?

J'ai les cheveux blonds dorés et assez fins, lequel pouvez vous me conseiller ? Sachant que je me les lave tous les matins.

Merci par avance :fleur:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Pamela_rose;2702726 a dit :
J'aimerais m'acheter un Shampoing solide de chez Lush, mais je voulais savoir avant de me lancer ce que vous en pensiez.

J'ai les cheveux blonds dorés et assez fins, lequel pouvez vous me conseiller ? Sachant que je me les lave tous les matins.

Pour le fonctionnement, il suffit de le frotter sur les cheveux, ça mousse très bien et assez rapidement.

Pour la durée de vie, j'ai acheté le mien le 15 octobre, je l'utilise tous les 2 ou 3 jours (mes cheveux regraissent moins vite avec les shampoings Lush) et il est loin d'être fini. Je pense que j'en ai encore pour 1 ou 2 mois donc finalement c'est assez économique par rapport à un shampoing liquide.

J'utilise le Karma Koma qui est très bien, je pique de temps en temps le océanix de mon copain qui apporte plus de volume. Par contre je ne suis pas fan du Brillantissime et de La Blonde qui laisse mes cheveux lourds.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon

Depuis l'été dernier, je ne me lave qu'avec des shampooings solides de LUSH : je suis une adepte !
Comme le dit Zyga, après avoir mouillé tes cheveux, tu frottes le shampooing sur ton scalp : ça mousse bien.
Durée de vie : 3 mois. Je trouve que les derniers jours de vie du shampooing sont un peu chiants : pleins de petits bouts difficiles à faire mousser. Aussi, avec ma mère, je le soupçonne de donner des démangeaisons (je parle pour Jonnie Juniper, que ma mère et moi utilisons [j'ai converti ma mère, bientôt, mon copain ^^]). Bref, quand il arrive vers la fin, je lui trouve ces défauts, mais sinon, j'adore.

Ayant des cheveux épais, je suis plutôt mal placée pour te conseiller (à part que, pour ton blond, tu devrais peut être essayer le masque capillaire Marylin). Je ne peux que te donner mon avis sur les 3 que j'ai testés pour le moment :
_ Jonnie juniper : je l'adore. Odeur de lavande, discrète par rapport à bien d'autres produits LUSH ! Comme je disais au dessus, il est un peu chiant à utiliser quand il arrive en fin de vie. Aussi, je trouve qu'il emmêle mes cheveux mais ce problème est rapidement résolu si je fais un masque pour cheveux avant le shampoing ou si j'applique un après shampooing. Il me permet d'espacer mes shampooings jusqu'à 3 jours : pour moi, il est efficace sur mon problème de cheveux gras (ma mère a elle aussi réussi à gagner une demi journée de plus sans devoir se relaver les cheveux).
_ Brillantissime : le fait qu'il ait des paillettes peut faire flipper mais elles ne restent pas du tout sur les cheveux. Je trouve qu'il n'a pas d'effet particulier (en même temps, la brillance n'est pas le problème principal de mes cheveux) : il lave les cheveux, point ! Odeur neutre.
_ Karma koma : j'adore son odeur ! Je trouve mes cheveux tout doux après ce shampooing.

A noter que leur "texture" respective est différente : si Jonnie juniper et Brillantissime sont plus solides (ce que je préfère), je trouve Karma koma un poil embêtant par son caractère plus "mou" (je le trouve plus difficile à rincer que les 2 autres [il m'est arrivé d'avoir une mèche verte et collante un jour où j'ai pas fait attention :red:)

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq

J'ai le Pousse plus vite! depuis avril et j'en suis amoureuse. Il sent bon, il me fait les cheveux tout doux (bon, ça c'est aussi surtout grâce à l'après-shampoing (Vive la) révolution! je pense), comme les filles l'ont dit c'est très simple à utiliser, et tu peux l'emmener en vacances ou en week-end sans avoir peur qu'il se renverse dans ton sac :cretin: Et donc pour moi un galet aura duré huit mois (je me lave les cheveux tous les trois jours), ce qui revient à un peu moins d'1? par mois, donc en plus c'est économique!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Une palette de 5 fards à paupières - Inglot :
1. Matte #355
inglot_mattepalette028.jpg

2. Matte #342
inglot_matte3palette037.jpg

3. Matte #329
inglot_matte3palette019.jpg

4. Matte #376
inglot_matte4palette011.jpg

5. Matte #391
inglot_matte4palette021.jpg

Rouge à lèvres, teinte Prince Noir - MAC
mac_princenoir003.jpg

Crayon à sourcils, teinte Spiked - MAC
spiked.jpg

Une palette de 15 fards MAC dans laquelle je mettrai :
Ombres à paupières, teinte Brule - MAC
mac_brule001.jpg

Ombre à paupières, teinte Patina - MAC
mac_patina001.jpg

Ombre à paupières, teinte Brun - MAC
mac_coolfestivekit009.jpg

Blush, teinte Harmony - MAC
macharmonyfull.JPG

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je profite de mon we londonien pour faire le plein chez Lush:

Karma-Komba_lrg.jpg

img12096.jpg

Cupcake%20gd.jpg

lush-balancoire_436906_Principale_ML.jpg

Et j'hésite à tester un autre shampoing solide que le Karma Koma mais en même temps je le trouve tellement chouette que je me dis pourquoi changer!
Je me laisserai peut-être tenter par godiva, pour l'odeur de jasmin :jv::
L2392_lrg.jpg

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Je suis à deux doigts d'aller m'acheter le They're Real de Benefit parce que, de 1), mon masacara Cover Girl commence sérieusement à s'épaissir et, de 2) vous m'avez toutes donné extrêmement envie de l'essayer.

Maintenant, j'ai un peu peur du prix.. Mais d'un autre côté, j'ai le droit de m'offrir un petit quelque chose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes