Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Innuendo;2709143 a dit :
Ben tu vois je trouve son prix moins effrayant que d'autres, il paraît qu'il est vraiment bien donc niveau prix et qualité c'est avantageux (j'essaie de te faire céder, même si je ne l'ai pas moi même ahaha). Fais toi plaisir!
Tu es le mal parce que je n'attendais qu'un seul avis dans mon sens pour y aller :d (en fait, ça me fait déculpabiliser que quelqu'un me dise de l'acheter ahahah..)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Le crayon 24/7 UD en teinte Underground <3 J'adore ces crayons, ça sera mon deuxième, je crois que je vais m'en acheter un par mois :d
Urban-Decay-24-7-Underground-Pencil.jpg

Je voulais la teinte Stray Dog mais je crois que c'était une série limitée. J'ai swatché le fard de la même teinte hier, il est joli mais je suis pas hyper douée avec les fap...

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Mes parents se sont offerts une petite expédition dans le sud de la France donc je les ai envoyé faire quelques achats pour moi :

- Primer Potion d'Urban Decay : Je l'avais déjà en petit format (dans la Black Palette, achetée en mars de cette année) mais il arrive à la fin, donc il me faut absolument un autre flacon. C'est ZE indispensable pour moi !

urban%252Bdecay%252Bprimer%252Bpotion.jpg

- La base matifiante de Make Up For Ever : Un produit que je ne connais pas mais dont je n'ai entendu que du bien, donc je teste !

m1360733_P44357_princ_la.jpg

- I Love Juicy de Lush : Un test... J'avais déjà le shampooing solide pour cheveux gras, je vais voir ce que donne le liquide !

L2007_lrg.jpg

- Viva la Revolution ! : Un après-shampooing de rêve... C'est un délice sous la douche et la douce odeur de vanille reste bien après (ce qui n'est pas toujours le cas des après-shampooing...)

2017_%28vive_la%29_revolution_big.jpg

- Snow Fairy (ou Fée des Neiges) : Un gel douche pour cet hiver :)

2425_Fees-Des-Neiges_100g_big.jpg

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Sloane;2714754 a dit :
Où est-ce que tu les trouves :) ?

J'en ai vu à Bruxelles dans une "petite" boutique près de Bourse. J'imagine qu'on peut en trouver un peu partout, mais j'avoue que je ne m'étais jamais vraiment attardée dessus auparavant!

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai voulu faire ma maligne avec mon anti-cernes de sous-marque, mais toute la matière reste sur mon doigt et mes cernes ne sont pas du tout camouflées. Donc je pense investir bientôt (après Noël quoi, ahah) dans ça:
m32701_P2516_princ_hero.jpg

Faut que j'aille voir les teintes en magasins. (et surtout, est-ce qu'il faudrait pas attendre février et l'arrivée de 2 nouvelles teintes?)

Un crayon contour des lèvres. Je les prenais pour le diable, mais en fait dès qu'on met une couleur un peu foncé sur les lèvres, c'est obligatoire!
m94413_P88216_princ_hero.jpg
N_2_P_KM0020300320600_Smart-Lip-Pencil.jpg

Sephora ou Kiko selon les couleurs qu'ils proposent (donc faut que je teste en magasin)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leely: J'ai besoin des mêmes choses que toi ! Bien que je ne sais toujours pas quel correcteur choisir (un Dr Hauschka ? Un de chez Gemey Maybelline ? Ou est-que j'investis plus ?), même problème pour le crayon à lèvres. J'hésite entre Kiko et MAC :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes