emmachan28;2721200 a dit :Merci les filles mais du coup :
La Too Faced : 1 point
La Urban Decay : 1 point
Je sais toujours pas laquelle prendre surtout que je pense y aller demain lol
En plus elles font le même prix pour la même contenance

emmachan28;2721200 a dit :Merci les filles mais du coup :
La Too Faced : 1 point
La Urban Decay : 1 point
Je sais toujours pas laquelle prendre surtout que je pense y aller demain lol
Leech;2721189 a dit :La Primer Potion a maintenant un packaging similaire à celui de la Too Faced
![]()
Jixels;2720956 a dit :La Natural ne donne pas vraiment de l'éclat mais elle ne fait pas terne, le teint reste lumineux, naturel. De plus en plus, je n'utilise que ça sur mon teint (et avec la bb crème MAC dessous, c'est encore plusse plusse mieux !). Mais il me semble qu'il existe des MSF spéciales juste pour donner de l'éclat donc faut voir !
Pour la UD, plein plein de filles en sont satisfaites hein, mais bon moi j'accroche pas et je regrette de l'avoir achetée. En plus j'ai oublié de dire que la poudre n'était vraiment pas si fine et que ça se voit qu'on a le visage poudré avec elle, et je n'aime pas trop trop ça.
Clover;2721591 a dit :Hoooo, tu as la BB creme MAC Jixels ??! Elle est comment ?
Winter River;2724092 a dit :J'ai bien envie de la palette Naked 2... Dire que j'ai réussi à résister à la 1, là je me demande si je ne vais pas craquer et me l'offrir pour Noël. En même temps je trouve les couleurs plus jolies et plus lumineuses, donc peut-être qu'il est temps pour moi de rejoindre les rangs des converties
![]()
Cherry Bomb;2724371 a dit :Je suis complétement à la ramasse ... Elle sort quand cette palette ? Parce que si elle sort en décembre c'est sur que je met ma mère sur le coup pour me l'offrir a Noel !
Je la veeeeeeeeeeux !![]()
L.H.O.O.Q.;2727198 a dit :Je pense que demain je vais aller me prendre cette petite chose...
L'illusion d'ombre Mirifique de Chanel.
![]()