Andrinople;2715932 a dit :Quand vous avez envie d'acheter un produit, vous craquez rapidement ou pas (exceptés les contingences matérielles) ? Ca fait deux mois que je bave sur le Lune Rousse de Chanel, mais j'aime pas acheter si j'ai peur de regretter, du coup, je suis du genre à tergiverser trois mille ans, de faire quinze swatch et finalement à me dire que, bof, je peux aussi m'en passer. (Faudrait que je demande à une vendeuse de me l'appliquer au pinceau ca me déciderai têtre)
Je suis comme toi, ça fait au moins un an que j'ai envie d'un rouge coco (bon, j'ai fini par l'acheter mais la commande a été annulé faute de stock, je crois que c'est un signe "tu ne l'auras poiiiiint, jamaiiiis, mouahahahaha"), idem pour les pinceaux sigma (qui finalement ne me tentent plus vraiment), les fards mac (idem, ça me tente de moins en moins) et plein d'autres choses.
Je crois que le seul truc que j'ai acheté sur un coup de tête c'est la Black Palette d'UD et je l'ai bien regretté, donc bon, je m'abstiens et je réfléchis 3000 ans.