Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Ces météorites me font de plus en plus envie.

960449_382013-meteorite-perles-de-guerlain-637x0-1.jpg

Les pinceaux Too Faced qui ont l'air vraiment bien.
too-faced-set-de-pinceau.jpg

La poudre HD de Mufe.
images

La poudre Bare Minerals Matte.
images

Le vernis OPI Gettin miss Piggy with it.
opi-gittin-miss-piggy-with-it.JPG

Les Metal Liquid liner Too Faced en teintes Plum crazy (à gauche) et Brown sugar (au milieu).
toofaced_glitterliners002.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Parce qué yé souis oune ouf de la life, yé envie de me lancer dans le maquillage bio ! (il faut que j'arrête de prendre un accent pourri sur le forum).
Pour celles qui veulent la traduction: Parce que je suis une folle de la vie, j'ai envie de me lancer dans le maquillage bio.

La poudre transparente du Dr Hauschka
facepowder.jpg

Un blush minéral comme le Cherry Blossom de LilyLolo. L'image du site étant juste énorme, je vous mets le lien

Quand je serai plus folle du slip, j'irai voir du côté des fonds de teint, mais en acheter un sans SPF m'est encore inconcevable...

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2783751 a dit :
Fire: Le dernier truc Armani, c'est un FDT ?

Non, c'est une poudre libre.
D'ailleurs, je viens de trouver une revue sur youtube en russe et j'y comprends que dalle. Est ce que tu pourrais y jeter un coup d'oeil si t'as un moment ? C'est par .
Mais bon, ce n'est pas très important, je peux me contenter des avis sur Make up Alley qui sont assez positifs.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2783784 a dit :
Non, c'est une poudre libre.
D'ailleurs, je viens de trouver une revue sur youtube en russe et j'y comprends que dalle. Est ce que tu pourrais y jeter un coup d'oeil si t'as un moment ? C'est par .
Mais bon, ce n'est pas très important, je peux me contenter des avis sur Make up Alley qui sont assez positifs.

J'ai plutôt lu les commentaires pour comprendre, et apparemment elle est satisfaite (même si elle veut toujours testé celle de La Prairie et celle de Laura Mercier. Lire les marques écrites en alphabet cyrillique, c'est génial. Et je sais comment on dit "poudre" maintenant ainsi que son génitif pluriel. Intéressant hein ?). Elle trouve celle d'Armani vraiment fine et légère contrairement à la Guerlain. Et apparemment celle de La Prairie est plus transparente que la Armani (j'en conclus donc que la Armani a une "teinte" ?)
Voilà ce que j'ai pu comprendre en gros ^^;

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Si la palette que je viens d'acheter me satisfait, j'achèterais celle-ci de la même collection :
quad-kiko-luxurious-gold-and-plum-02-2.jpg

Et un Gloss Lip Pencil "Frivolous" de NARS, pile ce que je cherche, une teinte "mes lèvres mais en mieux" :
nars_velvetgloss018.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L.H.O.O.Q.;2788084 a dit :
@Jixels
J'ai le Red Cheeks et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est très très pigmenté... Genre tu effleures la surface, tu essuies sur ton avant-bras et ensuite tu peux poser pour estomper sinon ça vire vite à la Matrioshka. Je pense qu'il dure 50 ans :cretin:. Mais il est vraiment très joli (sauf qu'il tient pas sur moi :gonk:).

J'imagine ! Déjà quand j'ai vu la pigmentation du Glow (qui est pourtant censé être assez naturel) j'ai pris peur :d
Sur moi le Glow tient plutôt bien, il s'estompe un peu en cours de journée mais il en reste quand même le soir (faut dire aussi que j'ai la joue posée sur mon poing la moitié du temps, en cours...).

Et au pire, le red cheeks peut s'utiliser sur la bouche
images

Je trouve ça trop joli !

Par contre s'il est comme le Glow, il doit assécher un peu les lèvres (j'ai testé aujourd'hui).

24 Octobre 2005
324
25
4 759
hazebrouck
aller je me lance, je ne suis pas une grande participante du forum mais je vous lis tous les jours et vous me donnez de folles envies que je ne peux satisfaire car pas de sous :sad:
mais bon noel arrive et qui dit noel dit sous lol
alors petite liste de prévue : (pour ma peau qui en a grand besoin)

7048524.jpg
le gel cleanance

19-78-thickbox.jpg
la lotion micellaire

soin-antirougeurs-emulsion-hydratante-jour-avene.jpg
antirougeurs jour emulsion hydratante protectrice avene

un nouveau fond de teint et des vernis kiko

voilà ^^

A

Ancien membre

Guest
MeganFoxArmaniEyesToKillExcess1[1].jpg

je suis bien tentée de le prendre avec les -15 % chez sépho en janvier ... mais j'ai décidé d'etre raisonnable donc ce seras soit ce mascara soit le kit de mini chubby-stick mais pas les 2 :Pff:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes