Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Cet après-midi je vais acquérir ceci (en espérant qu'il y en ait bien dans mon Sephora).

m2840435_P673038_1_hero.jpg

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jicky;2792346 a dit :
Nyx : je les ai offerts à ma soeur pour Noël, et elle en est super satisfaite :happy:

Raaah je les veux, j'attends d'avoir mes bons cadeau mais c'est dur, en plus y'a le Straydog qui n'existe plus en taille normale :gonk: Je me demande s'ils seront soldés...

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jicky;2792424 a dit :
S'ils sont soldés je les embarque pour moi !
Ce serait cool qu'entre madmoizelles lors des soldes on achète les produits en quatre cinq exemplaires pour ensuite les vendre à celles qui n'en avaient pas dans leurs propres sephoras :happy:

On peut savoir à l'avance s'ils seront soldés ou pas? Ça m'embête, j'ai vu qu'il en restait pas mal dans un des Sephora de ma ville mais j'y suis pas allée depuis plus d'une semaine, si ça se trouve tout a filé pour Noel :sad:

Shield : han <3 je te jalouse intensément! J'adore le Rockstar aussi, et le Underground. Raaah, j'aurais pas mes bons avant le 13 janvier, les soldes c'est le 11 et en même temps, 30 euros c'est pas la mort, surtout pour ce genre de produits.

Je sais pas quoi faire :facepalm:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jicky;2792456 a dit :
Impossible de savoir à l'avance !
C'est ça qui est rigolo chez Sephora, c'est toujours la loterie le jour J :cretin:

Je sais pas mais je sens venir les soldes pourries, comme cet hiver :d Bon faut dire que j'y étais pas allée le premier jour, il restait que des produits Sephora et du Fred Farrugia, supayr

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Feflux;2792471 a dit :
Je sais pas mais je sens venir les soldes pourries, comme cet hiver :d Bon faut dire que j'y étais pas allée le premier jour, il restait que des produits Sephora et du Fred Farrugia, supayr

Je ne peux pas te laisser dire çaaaa ! cet hiver c'était trop chouette ! il y avait trop trop de truc cool. par contre cet été c'était tout pourri.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jixels;2792478 a dit :
Je ne peux pas te laisser dire çaaaa ! cet hiver c'était trop chouette ! il y avait trop trop de truc cool. par contre cet été c'était tout pourri.

Ah oui merde, je voulais dire cet été en fait, je les ai même pas fait l'hiver dernier :d

Shield : c'est clair que je le vois comme ça aussi, un investissement... c'est pour ça que je vais avoir du mal à attendre les soldes je crois :shifty:

13 Juin 2011
96
81
2 194
Férin
imgres

Etole de Chanel..Bientôt, toi & moi ne feront qu'un ... :dada:

Et au bout de 2 semaines de soldes, il y avait du blush YSL ou Guerlain ( je ne sais plus ), des météorites à mon Séphora .. :)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Jicky;2792346 a dit :
@Nyx : je les ai offerts à ma soeur pour Noël, et elle en est super satisfaite :happy:

Je les ai trouvés haha! Et déjà swatché sur ma main, et woh, ça glisse tout seul, la couleur est magnifique, et en plus ça tient!
Par contre, question bête : ta soeur a le taille-crayon UD ou n'importe quel taille-crayon peut faire l'affaire? Parce qu'ils sont tellement crémeux que j'ai peur de les abîmer avec mon taille-crayon habituel.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jicky;2792424 a dit :
S'ils sont soldés je les embarque pour moi !
Ce serait cool qu'entre madmoizelles lors des soldes on achète les produits en quatre cinq exemplaires pour ensuite les vendre à celles qui n'en avaient pas dans leurs propres sephoras :happy:

Moi je le fais volontiers, mais faudrait établir une petite liste pour chacune, histoire de pas se retrouver a avoir acheter deux ou trois fois le meme et personne le veut lol

Feflux;2792471 a dit :

Pareil mais cet été, j'étais dégoutée.

Je crois que le 11, c'est le premier truc que je fais, et le 12 rebelote mais dans une ville différente (la beauté d'avoir rdv chez l'ophtalmo a 100 bornes de chez soi lol).

Shield : oooh je t'envie....
Estrella : arrête, tu me fais envie avec les Rouge Coco!!
D'ailleurs en parlant de ràl, j'en ai tellement que j'arrive plus a trouver un moyen de les ranger. J'ai un bac dans le tiroir de ma coiffeuse mais ca déborde...

17 Mai 2009
41
21
1 569
conflans
J'attends un peu avant de commander chez ELF :
Des blush studio (tickled pink, passion pink, twinkle pink)
Des vernis (rose clair, innocent, party purple)
Un révélateur d'éclat (teinte spotlight)

Tant pis pour la polémique !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes