C'est quelle marque?Améthyste.;2800271 a dit :
Muji fait pas mal de rangements de ce genre en acrylique, pratiques pour tout ranger et classer (bijoux, maquillage, accessoires, lingerie), mais ça coûte assez cher!Astrolabe;2802620 a dit :Ca se trouve où ce genre de tiroirs ? J'aimerais trop avoir un truc comme ça pour avoir une vue d'ensemble sur tout mon maquillage (et aussi faire en sorte que tout soit rangé, tant qu'à faire...). Je suis fan du petit compartiment pour ràl !
MerciÉclect*que;2804852 a dit :Sigma à vue d'oeil
Iris Chase;2804866 a dit :Merci. C'est de la bonne qualité leurs pinceaux? Parce que pour le moment je me contente d'acheter des pinceaux Sephora car c'est le meilleur rapport qualité-prix sur le marché en ce moment. Je n'arrive pas à me décider à investir dans des pinceaux MAC ou MUFE!
Iris Chase;2804866 a dit :Merci. C'est de la bonne qualité leurs pinceaux? Parce que pour le moment je me contente d'acheter des pinceaux Sephora car c'est le meilleur rapport qualité-prix sur le marché en ce moment. Je n'arrive pas à me décider à investir dans des pinceaux MAC ou MUFE!
Merci! Je vais faire ma relou, mais on trouve cette marque en Angleterre?Améthyste.;2804880 a dit :Je n'en ai entendu que du bien ! Le kit est un peu cher mais si tu prends les pinceaux à l'unité dont tu as besoin je trouve ça vraiment abordable ! Surtout pour le rapport qualité-prix...
Iris Chase;2804896 a dit :Merci! Je vais faire ma relou, mais on trouve cette marque en Angleterre?
Iris Chase;2804896 a dit :Merci! Je vais faire ma relou, mais on trouve cette marque en Angleterre?