Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Astrolabe;2797945 a dit :
Il est très probable que tout cela reste à l'état du rêve (bonnes résolutions 2012 : arrêter d'acheter des doublons et des trucs inutiles) :tears:. Mais je les mets ici pour rêver un peu.

m2520462_P679082_princ_hero.jpg

Enlumineur (à la limite, je craquerai bien dessus avec mon prochain salaire parce que j'en ai pas)

m1950440_P605001_princ_hero.jpg

Classique, et à force d'en entendre parler partout... Mais j'en ai déjà deux (et deux poids lourds : le bad gal et un hypnose quelque chose de Lancôme) donc alerte achat inutile.

m2241076_P610015_princ_sm.jpg

Ma peau faisant un peu la gueule, je me tâte. Il a l'air d'avoir de bonnes critiques mais je suis en attente du kit du dr hauschka donc ça n'est pas un achat raisonnable.

Et pour finir, un kit de pinceaux Sigma. Mais là par contre, c'est un achat totalement utile !
J'ai testé le What'sp de benefit à Sephora aujourd'hui, il a l'air parfait!!

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
J'ai besoin d'un nouveau fond de teint.
Je pensais acheter le Teint Multi Régénérant de Clarins, mais maintenant, j'hésite avec le Chanel, plus haut...

Lequel choisiiiiir ?

clarins-teint-multi-regenerant-spf15-04.jpg

Ou

P178101_LARGE.jpg

HELP ! :)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
La Touche Eclat (pour l'avoir testé en magasin, elle est assez bluffante pour cacher et illuminer)

106506100r00_320x61183.jpg%5B254x254%5D.JPG

Et je ne le présente plus...

EFJC0FUkRDIX18qd

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Je viens de passer commande chez e.l.f. pour la première fois! (Il y avait pas un topic spécial pour ça?)
J'ai pris plein de trucs (surtout pour le teint d'ailleurs) en suivant les recommandations des commentaires dans "Les indispensables de chez e.l.f.", et donc pour 36? (dont les frais de port) j'ai pris:

-le pinceau à fond de teint à 1? (j'en ai pas lu que du bien, mais pour 1? je teste)
-le blush effarouchée
-le All Over Stick rosy beige
-la Palette Zero Défaut
-la Poudre compact Buff (j'ai tout pris en buff, j'espère que c'est la bonne teinte, je portais avant le cannelle de Gemey et c'était plutôt pas mal)
-le Fond de teint zéro défaut
-deux vernis, un corail de feu et un purple pleaser
-et enfin le kabuki de la gamme studio

J'espère que ça va être du bon produit! C'est la première fois que je commande du maquillage (à part des mini commande de fards ou de baumes à lèvres chez Yves Rocher) :shifty:

1 Janvier 2008
12
39
3 684
ARRAS

Ce petit tentateur! J'hésite à mettre 20euros pour un crayon chair mais si les résultats sont là, il pourrait être un énième cadeau de Noel à moi même. Toutefois, savoir qu'il a été testé sur des animaux me bloque un peu.
Les filles vous ne connaitriez pas un équivalent dans une marque qui ne teste pas ses produits sur les animaux?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Carnaby_Street : pour les achats que tu as réalisés, il y a le topic des produits dernièrement achetés qui est plus adapté ;) En fait ici on met les produits que l'on aimerait acheter.

Bon sinon moi je vais me prendre le Dragon Girl avec les -15% du mois de janvier chez Sephora :
rby-red-nars-dragon-girl-de.jpg

Je vais quand même attendre les soldes même s'il n'a aucune chance d'être en soldes^^

Et sinon il y a plein d'autres choses que je voudrais mais j'ai tout détaillé dans le topic des soldes ;)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Il faut que je rachète 3 indispensables qui arrivent en bout de course. Outch :erf:

DiorskinNude300X300.jpg

S_153443193_50_20110519

6909d9519e3e3d4a_DSC_0073.preview.JPG

Et puis du superflu, évidemment :

m13815_P102722_princ_hero.jpg

m26513_P112904_princ_hero.jpg

clinique-take-the-day-off-cleansing-balm.jpg

clq_61EP_250.jpg

clinique-age-defense-bb-cream.jpg

Et après en avoir acquis un premier il y a quelques jours, forcément, j'en veux 1000... :
Chanel%2BRose%2BCache%2BLe%2BVernis.jpg

img-thing

le-vernis-557-morning-rose-chanel.jpg

img-thing

Et comme beaucoup je pense, des trucs un peu sympas pour ranger tout ce fatras. Je ne sais pas exactement quoi, et ma salle de bain reste assez petite en terme de "surface plane" alors... J'hésite entre prendre différents petits paniers, ou bien carrément investir dans un rangement à tiroirs!

023.JPG

Ici j'aime bien le genre de petit présentoir-à-lettres-du-scrabble pour les fards :happy:
images

Et ici, c'est un peu la Rolls Royce du rangement :
blog+227.JPG

blog+225.JPG

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Wayzea si t'es comme moi, le panier en osier c'est une fausse bonne idée... c'est joli mais c'est le bordel au bout d'une journée :lol: Je fini par jeter mes trucs dedans et au final, ce qui devait être un joli panier à rangement bien organisé fini par devenir un panier à bordel.
L'avantage des tiroirs c'est qu'au moins tu peux pas empiler 36000 trucs les uns sur les autres et ce qui a dedans ne prend pas la poussière (là c'est mon côté maniaque qui s'exprime :d)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Astrolabe;2802620 a dit :
Ca se trouve où ce genre de tiroirs ? J'aimerais trop avoir un truc comme ça pour avoir une vue d'ensemble sur tout mon maquillage (et aussi faire en sorte que tout soit rangé, tant qu'à faire...). Je suis fan du petit compartiment pour ràl !

Des compartiments à tiroirs transparents, tu peux en trouver chez Habitat pour 15€ (ceux que j'ai achetés) et selon Mona., c'est Muji et Tati il me semble !

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
J'ai reçu un échantillon de cette petite merveille :

6a010534d5a32d970c0115712e29ea970c-800wi

Et donc forcément, depuis j'ai envie de me l'acheter.
Je l'utilisais comme anti-cerne et au coin de l'oeil.

Celles qui en ont déjà fait l'acquisition, vous en pensez quoi ? Vous l'utiliser comment ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes