Ruby;1476704 a dit :J'ai toujours très envie d'une paire de faux cils et d'une poudre/fond de teint minéral Urban Decay (mais il faut peut-être que je me calme, j'en ai déjà 3 différents...).
Ruby;1477274 a dit :Oh, et tu as vu aussi qu'une grosse partie de leur catalogue est vegan? Moi j'dis ça, j'dis rien!
Ruby;1477357 a dit :Si si, ils shippent internationaly! Et ça ne coûte que 5$! Quand tu vas dans le menu déroulant "select State" dans les 1ères lignes, tu peux choisir l'étranger (Europe, ...).
Business Class;1476258 a dit :Je suis toujours à la recherche du soin miracle pour ma peau désespérément mixte...
La crème Normaderm de Vichy était pas mal, sauf que j'en avais marre d'en racheter toutes les trois semaines (foutus flacons de 50 ml...), et puis leur efficacité contre mon grand ennemi, Super Sébum, était assez limitée dans le temps.
J'ai lu beaucoup d'avis sur Beauté-test et deux gammes sortent du lot, contre les zones T brillantes qui se prennent pour des boules à facettes : Aroma Perfection de Nuxe (Fluide Prodigieux anti-brillance, Soin anti-imperfections et le Gel Nettoyant Purifiant) et Riz Rouge de L'Occitane (Velouté de Riz Ultra Purifiant et Flocons de Riz Exfoliants).
J'hésite.
ithiliell;1478528 a dit :La crème fraîche de beauté "light" de Nuxe est pas mal.Je constate une réelle différence sur ma peau mixte,mais pas à long terme.Sinon le fluide Sebium de Bioderma est impec' en été pour éviter de briller (je reste quasi mate toute la journée)
La grosse révolution pour moi, c'est l'huile démaquillante DHC. C'est de l'huile d'olive vierge, si je ne dis pas de connerie, mais quel bonheur! C'est très con, mais j'adore voir mon maquillage se décoller de ma peau, c'est très efficace. C'est en vente par correspondance uniquement, il y a un coffret avec les basiques de la marque. C'est sûr, ça prends un peu de temps, mais pas plus que le 3T de Clinique, au final.Hayah;1479384 a dit :ça me saoule d'utiliser 36000 cotons pour me démaquiller vu que je mets du fond de teint. Je pense donc sérieusement à utiliser un démaquillant qu'on pourrait utiliser avec de l'eau. Je suis allée voir sur beauté test mais y a plein de marques que je ne connais pas. A tout hasard personne n'aurait une idée pour m'aiguiller?
Business Class;1478632 a dit :Merci pour ton avis ! Je suis tentée par Sebium maintenant .
Je cherche vraiment quelque chose qui matifie toute la journée (ou presque), pas un produit-miracle qui métamorphoserait mon type de peau, mais je trouve ça vraiment chiant d'utiliser des feuilles matifiantes.
Ca avait l'air génial, j'suis allée voir sur le site mais ce n'est que pour la france :'( j'habite en Belgique. Bouhouhou. Enfin merci quand même pour ton aide.777;1479482 a dit :La grosse révolution pour moi, c'est l'huile démaquillante DHC. C'est de l'huile d'olive vierge, si je ne dis pas de connerie, mais quel bonheur! C'est très con, mais j'adore voir mon maquillage se décoller de ma peau, c'est très efficace. C'est en vente par correspondance uniquement, il y a un coffret avec les basiques de la marque. C'est sûr, ça prends un peu de temps, mais pas plus que le 3T de Clinique, au final.