Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Business Class;1478632 a dit :
Merci pour ton avis ! Je suis tentée par Sebium maintenant :happy:.
Je cherche vraiment quelque chose qui matifie toute la journée (ou presque), pas un produit-miracle qui métamorphoserait mon type de peau, mais je trouve ça vraiment chiant d'utiliser des feuilles matifiantes.
En tous cas la crème fraîche de Nuxe sent divinement bon, à défaut de matifier. Sinon je fais des cures d'Effaclar K quand les beaux jours reviennent (matin et soir au lieu de soir seulement pendant quelques semaines), ça me convient bien.

Hayah;1479384 a dit :
ça me saoule d'utiliser 36000 cotons pour me démaquiller vu que je mets du fond de teint. Je pense donc sérieusement à utiliser un démaquillant qu'on pourrait utiliser avec de l'eau. Je suis allée voir sur beauté test mais y a plein de marques que je ne connais pas. A tout hasard personne n'aurait une idée pour m'aiguiller?

Et sinon, j'irais bien voir pour me procurer un fond de teint pour ma peau trop sensible... j'ai vu qu'ils en faisaient de la gamme tolériane chez la roche posay. J'adore cette gamme, enfin ma peau l'aime :)
Tolériane c'est super. Pour le démaquillage, j'ai un pain nettoyant pour le visage (Enydrial, il y a peut être un h quelque part) qui me fait également office de démaquillant, je passe un coton avec un peu de démaquillant après pour enlever les résidus mais ça fait le plus gros.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bon, ce soir, alors que j'essayais de trouver le shampoing Melvita pour cheveux très secs, la vendeuse m'a parlé de la marque Coslys : est-ce que quelqu'un aurait essayé leur shampoing pour cheveux secs? Ou encore le shampoing au lait de bambou de Cattier?
Ou, tout simplement, savez-vous où trouver le shampoing Melvita (sur Lyon ou Grenoble)?

Merci d'avance!

Edit : bein j'ai trouvé ; dès demain je vais voir!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
KittyKiller;1479684 a dit :
Tolériane c'est super. Pour le démaquillage, j'ai un pain nettoyant pour le visage (Enydrial, il y a peut être un h quelque part) qui me fait également office de démaquillant, je passe un coton avec un peu de démaquillant après pour enlever les résidus mais ça fait le plus gros.
Oui tolériane c'est le bien \o/. Je connais déjà en crème hydratante pour le visage et en crème pour le corps (d'ailleurs en ce moment ca me soulage car j'ai des allergies sur les bras à cause du boulot, et j'ai remarqué que ma tolériane corps me soulage et améliore le problème). C'est pour ça que j'y pense pour le fond de teint.
C'est sans H, merci j'vais aller voir en pharmacie ou en parapharmacie si je le trouve, il a l'air bien aussi niveau tolérance :) En plus c'est pas cher ^^
Tu crois qu'un coup de tonique pour les résidut ça suffit (parce que sur mon tonique il est marqué que ça enlève les résidus de maquillage)? Ou il vaut mieux quand même un coup de démaquillant + tonique?
En tout cas merci de ta réponse :)

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai besoin de racheter ma crème Normaderm et un mascara.

Vu que je vis être un peu limite ce mois-ci niveau budget, je me dis que ça serait une folie d'acheter mon mascara Benefif, je sens que je vais me contenter d'un mascara de supermarché à 10 ? :/

29 Mars 2010
94
19
1 079
Holtzeim
Là, pour ma peau, je prévois d'acheter un démaquillant, un nettoyant, un tonique, un crème de jour et une crème de nuit, le tout de la ô combien délicieuse marque Louis Widmer. C'est cher mais ça vaut vraiment la peine pour ma peau!!!

17 Février 2010
8
1
1 054
Paris
Je viens de craquer sur un ensemble fond de teint et poudre libre de chez m.a.c. mais j'ai envis de tester depuis quelque temps déjà les fonds de teints liquide NARS!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;1489404 a dit :
Je me remets à bloquer gravement sur les vernis à ongles mats de la marque Knock Out (je veux le noir, le rouge, le gris...). Mais bon, vu leurs prix, je crois que je vais plutôt me laisser tenter par les ManGlaze.

Mais je te hais, j'ai cliqué et ma vie vient de basculer ! Bon les Knock Out vu le prix c'est pas la peine, mais les ManGlaze, rhaaa j'en veux ! Et le packaging est trop bien :bave:

Sinon j'ai envie d'une nouvelle poudre de soleil et de ça pour jouer à la pouffe californienne (tout le monde peut rêver), du nouveau fond de teint Healthy Mix de Nivea qui sent trop bon, du parfum Lola de Marc Jacobs, d'un mascara bleu, d'eyeliner liquide et d'une nouvelle trousse à maquillage jolie (ben oui si elle est moche ça sert à rien).

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai envie de tester depuis un moment le fond de teint Nars mais je sais déjà que ça va être galère pour trouver ma teinte, alors ça me refroidit un peu.

Sinon, il faut que j'achète l'Effet Faux Cils de YSL, n°5. Un jour.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes