En tous cas la crème fraîche de Nuxe sent divinement bon, à défaut de matifier. Sinon je fais des cures d'Effaclar K quand les beaux jours reviennent (matin et soir au lieu de soir seulement pendant quelques semaines), ça me convient bien.Business Class;1478632 a dit :Merci pour ton avis ! Je suis tentée par Sebium maintenant .
Je cherche vraiment quelque chose qui matifie toute la journée (ou presque), pas un produit-miracle qui métamorphoserait mon type de peau, mais je trouve ça vraiment chiant d'utiliser des feuilles matifiantes.
Tolériane c'est super. Pour le démaquillage, j'ai un pain nettoyant pour le visage (Enydrial, il y a peut être un h quelque part) qui me fait également office de démaquillant, je passe un coton avec un peu de démaquillant après pour enlever les résidus mais ça fait le plus gros.Hayah;1479384 a dit :ça me saoule d'utiliser 36000 cotons pour me démaquiller vu que je mets du fond de teint. Je pense donc sérieusement à utiliser un démaquillant qu'on pourrait utiliser avec de l'eau. Je suis allée voir sur beauté test mais y a plein de marques que je ne connais pas. A tout hasard personne n'aurait une idée pour m'aiguiller?
Et sinon, j'irais bien voir pour me procurer un fond de teint pour ma peau trop sensible... j'ai vu qu'ils en faisaient de la gamme tolériane chez la roche posay. J'adore cette gamme, enfin ma peau l'aime