Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

A

AnonymousUser

Guest
Spiracle;1763379 a dit :
Ange à fleur de peau, de l'eau d'arbre à thé, et peut-être La guerre des boutons, le tout chez Lush :). Et j'ai très envie d'acheter Daisy de Marc Jacob, mais j'hésite un peu, j'ai lu que la tenue n'était pas top =/.

Myn;1763456 a dit :
Le basique 3 temps de Clinique. Ça va me coûter une petite fortune mais je crois que ça en vaut la peine.

Dites les filles, j'faisais comme vous avant mais si vraiment vous avez une peau avec des imperfections, le mieux c'est une séance chez le dermato qui prescrira des "vraies" crèmes adéquates à votre problème.
Loin de moi l'idée de vouloir faire la morale mais c'est juste que j'ai dépensé tellement de sous dans des trucs qui n'ont pas tenu leur promesse, et mon dermato lui m'a prescrit deux crèmes et POUF peau de bébé is back.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gnaaaaaaaaaaa :bave: JE VEUX.
mac-venomous-villains-31.jpg

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
En ce moment je fais une fixette sur le Full Cover de Make Up For Ever, et la poudre Razor Sharp d'Urban Decay.

J'ai également bien envie de tester des pigments Nyx après avoir vu ces swatches (j'ai d'ailleurs trouvé un ebayeur qui fait des lots de 12 pas cher du tout, si ça interesse quelqu'un..)
Après j'ai une liste impressionnante, et ridicule de fards à paupières que je voudrais, (Nyx et MAC entre autres), et dans l'idéal j'aurais la palette 88 Ultra Shimmer de Coastal Scents, et la 88 Metal Mania (mais il faut que je recherche, il y en a du même type pour trois fois moins cher sur Ebay aussi).
Ha, et je sais pas si je l'ai déjà dis mais je suis un peu obsédée par la palette Naked d'UD.

De toute façon je compte investir un peu, et avoir une gamme assez importante de teintes pour m'entraîner, tester des choses, et créer des looks sur différentes personnes (j'essaie pas du tout de crédibiliser ma folie).

Sinon lors de ma prochaine commande Nonpareilboutique, je compte pécho le Kit de 11 pinceaux de la gamme Studio d'E.L.F.
D'ailleurs c'est pas pour dire mais ce fameux kit est à 35? sur le site français, sans la pochette de rangement, et avec un pinceau en moins au compteur, alors que le même kit (avec trousse cette fois) est à 32$ soit 23? sur Nonpareilboutique. C'est ce qui s'appellerait presque de l'abus haha

A

AnonymousUser

Guest
Felouse;1769658 a dit :
Dites les filles, j'faisais comme vous avant mais si vraiment vous avez une peau avec des imperfections, le mieux c'est une séance chez le dermato qui prescrira des "vraies" crèmes adéquates à votre problème.
Loin de moi l'idée de vouloir faire la morale mais c'est juste que j'ai dépensé tellement de sous dans des trucs qui n'ont pas tenu leur promesse, et mon dermato lui m'a prescrit deux crèmes et POUF peau de bébé is back.

T'en avais vraiment beaucoup? Parce que j'en ai que sur le menton et avant les règles, et c'est pas énorme donc je sais pas si ça vaut le coup d'aller consulter. Quand j'aurai marre de faire mumuse avec les crèmes, j'irai :)
Mais par contre en attendant j'm'offrirais bien un nettoyage de peau en institut.

11 Janvier 2010
124
31
4 699
Toulouse
Il faut que je rachète le basic 3 temps de chez Clinique, puis un nouvel eye liner le nouveau nivea je pense. Puis aussi une poudre ainsi qu'un pinceau pour la poudre car le mien is died j'aimerai bien le rétractable rose Too Faced :d

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Dans la collection Venomous Villains de MAC, idéalement je voudrais le bush Bit of an apple, le FAP De-Vil, et le duo de FAP mineralize She Who Dares. :shifty:

venomousvillainsevilque.jpg
reviewvvcruella036.jpg
macvenomousvillainsmale.jpg

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
EN achetant mon fond de teint, j'ai eu en échantillon une crème hydratante pour le visage Séphora. D'habitude je suis hyper méfiante quand il s'agit de ce genre de marque (le gel douche Yves Rocher me fait des grosses marques rouges sur tout le corps).
Bref je l'ai essayé, et je la trouve pas mal du tout, elle hydrate bien mais en même temps elle est légère et je n'ai pas le visage qui colle après l'avoir appliqué.

C'est celle ci, je pense l'acheter après avoir fini celle que j'ai en ce moment.

A

AnonymousUser

Guest
Ben moi il faudrais que je me mette à acheter du font de teint ( vue de prés j'ai une peau lamentable ! ) , de la cire à épiler paske je commence à ne plus en avoir & après le reste je verrais au magasin , celon mes envies ! :cretin::XD:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes