Tu me fais penser qu'hier je suis passée à Sephora et dans l'espace Urban Decay où il y avait la pub pour la Naked, il restait UNE palette. Je l'ai tout de suite saisie avidement, sauf qu'en fait c'était une autre palette, haha, déception. Sinon Dolly Wood avait mis un lien pour la commander sur un site UK, sur le topic de l'article Remix consacré.Manao;1785219 a dit :J'étais enfin prête à sort les sous pour la palette Naked mais elle est introuvable
Maintenant il ne me reste plus qu'à espérer que le charmant (?) garçon qui prétend être mon copain va se motiver (ou motiver quelqu'un d'autre) pour passer à M.A.C je veux vraiment vraiment vraiment My Dark Magic (et là voir que trop de Mad'z l'ont déjà en leur possession ca me rend encore plus impatiente) et un vernis en prime ca serait top. Si il n'y a pas moyen que j'ai un des fap minéral je me tue.
Bleuenn;1786923 a dit :Tu me fais penser qu'hier je suis passée à Sephora et dans l'espace Urban Decay où il y avait la pub pour la Naked, il restait UNE palette. Je l'ai tout de suite saisie avidement, sauf qu'en fait c'était une autre palette, haha, déception. Sinon Dolly Wood avait mis un lien pour la commander sur un site UK, sur le topic de l'article Remix consacré.
Perso, il me faut absolument un pinceau à blush, mais mettre ne serait-ce que 10€ dans un pinceau ça me fait mal au cul.
Mona.;1788145 a dit :Je l'ai eu entre les mains samedi dernier cette palette de ouf, et c'était vraiment très dur de la reposer. Mais bon c'est comme pour toi avec le pinceau, j'ai vraiment du mal à mettre 40€ dans un seul truc, même si elle les vaut carrément.
Pour le pinceau à blush je ne conseillerais jamais assez le pinceau plat Studio de chez E.L.F. J'adore le fait qu'il soit plat car tu as juste à le poser sur les pommettes, et étirer, et il est d'une douceur de malade. Et puis il coûte que trois balles cinquante aussi..
Sinon, je suis, hélas, allée faire un petit tour chez Sephora tout à l'heure, et maintenant que j'ai testé (sur ma main mais quand même) la poudre HD de MUFE, je la veux. Elle rend la peau tellement douce, c'est incroyable, on dirait des particules de nuage ().
Il y a aussi la base lissante et matifiante Sephora qui a une texture hyper sympa, et que j'ai bien envie de tester, et leur spray fixateur de maquillage qui peut être cool.
Mais bon j'attends mardi, car il y aura un code avec 20% sur tout le site (VPG1010 pour les intéressées, jusqu'au 25, après il y en aura un autre).
Bleuenn;1788160 a dit :Ah merci du conseil ! Je suis justement en train de remplir un panier sur elf, donc tu me conseilles le Studio et pas le pinceau fard basique à 1€ ?
J'ai aussi besoin de base de maquillage, notamment pour les paupières, mais c'est pareil ça me bloque de dépenser de la thune pour quelque chose qui concrètement ne se verra pas (bon je sais que si, mais c'est plus fort que moi, j'ai du mal).
Et la palette Naked alors, toi qui l'as vue pour de vrai, elle est si merveilleuse qu'on nous le promet ?
Edit : bon, ben je suis pas dans la merde... dans un élan incontrôlable de compulsion d'achat (oui, j'ai un problème), j'ai voulu commander la palette Naked sur le site rosbif donné par la charmante Dolly Wood. Alors déjà le drame c'est qu'elle est out of stock, mais maintenant le gros problème c'est que la Black Palette est sortie et je la veux. Tuez-moi.
Je crois que la prostitution sera bientôt mon seul et unique recours pour assouvir ma manie.
Mona.;1789110 a dit :Oui, je te conseille vraiment le pinceau Studio plat. En fait les pinceaux pour le visage à 1 € sont pas tops apparemment (pas super doux notamment), alors que les Studio sont parfaits. Par contre si tu as besoin de pinceaux pour les yeux, là tu peux te tourner vers les pinceaux à 1 €, qui sont tout à fait corrects.
Après pour la base de fards à paupières, je te conseille celle là qui est super. J'ai les paupières qui deviennent grasses au cours de la journée (sexy), et avec ça mes fards tiennent facilement plus de dix heures sans filer dans le creux de la paupière. Magique j'te dis.
Mais oui la Naked est vraiment une déesse, enfin si tu aimes les teintes neutres évidemment. De toute façon, moi je l'aurais acheté rien que pour le boîtier en velours super classe hein.
Et la Black palette a l'air trop cool aussi bon sang de bois, j'avais repéré également.
Et je sais pas si t'as vu leur nouvelle palette Book of shadows, volume III spéciale New York cette fois et à qui j'ai très envie de faire l'amour (et je ne plaisante hélas qu'à moitié). Elle me tenterait presque plus que la Naked ma foi, car nettement plus funky. Vise plutôt l'engin (Robert).
Donc effectivement, je propose qu'on ouvre un bordel. Qui en est ?