Je te hais ! Vu que Sephora n'existe pas en Belgique, c'est 45? la palette + 15? en fdp. C'est pas avec mon job à la BU que je pourrai me l'acheter :'(Dolly Wood;1874608 a dit :J'ai bien HYPER envie de me chopper la BOSIII avec la carte cadeau sephora de 30? que j'ai eu avec mes beaux parents ...
Franchement, c'est pas une riche idée ? Ça me la fait a 15?, jveux dire, c'est cool quoi !
Parce que sinon, bah ça part vite, enfin je vois pas quoi m'acheter d'autres qui vaudrait autant le coup ... RAAHAAAAAAAAA !!!
Dolly Wood;1875078 a dit :Bon, jpense que jvais faire ça, chopper la palette new york, parce que j'ai pas de trucs urban decay donc c'est l'occasion de tester, voir ce que donne leurs fameux crayons 24/7 et la primer potion aussi!
Puis autant la naked vu les tons me foutait pas en trans autant la les couleurs ont l'air toutes géniales et correspondent a ce que j'aime/utilise le plus.
Désolée de vous faire part de mes réflexions ici mais vu le prix, ça en demande quand même!
Jixels;1875086 a dit :Bleuenn : il y en a un mais il fonctionne seulement sur certaines palettes...
Mona.;1875758 a dit :Dolly, il faut que tu succombes, les couleurs sont démentes ! Bon moi je l'ai pas encore vu en vrai puisqu'elle est présentement dans un papier cadeau, mais je regarde plein de tutos sur youtube avec cette palette, en attendant, et je suis convertie. En plus je pense que tu peux tout aussi bien faire des trucs assez funky avec, que des trucs plus discrets, contrairement à la Naked.
En tout cas, met pas trop de temps à te décider, elles partent comme des petits pains apparemment !
Et oui Bleuenn, il y a un code Sephora (je le recherche si tu veux) mais valable uniquement sur les coffrets. Un code spécial père Jowel quoi.
Wayzea;1875972 a dit :-10% sur tout le site Sephora avec le code 1NOEL
Cherry Bomb;1875996 a dit :Il me faut une poudre pour matifier mon fond de teint. Mais laquelle ? Si vous avez des idées