Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adawen.;1881897 a dit :
J'ai envie de craquer pour ça, mais vu le prix je me demande si ya pas une arnaque. Vous en pensez quoi?

Je crois que c'est fait pour le nail art, et que ça doit être super chiant de se vernir l'ongle entièrement avec vu la "minceur" du pinceau ! Ca dépend de ce que tu veux en faire en fait.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Adawen.;1881897 a dit :
J'ai envie de craquer pour ça, mais vu le prix je me demande si ya pas une arnaque. Vous en pensez quoi?

Je pense que tu peux foncer, mais il te faudra un pinceau plus large à côté pour t'en servir de vernis :) En tout cas ça m'intrigue aussi, je me demande si la texture est la même vu que ce sont des tubes destinés au Nail Art. C'est peut-être plus 'pâteux'?

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je confirme pour Million de cils, c'est mon 2éme mascara après le Colossal. Le colossal fait plus naturel quand le Million de cils...se voit bien!
Lundi j'ai rendez vous chez MAC pour un atelier (bon plan de Mon blog de fille en passant et j'hésite entre un blush ou un nouvel anti-cerne MAC.

A

AnonymousUser

Guest
anoaj;1886463 a dit :
Je confirme pour Million de cils, c'est mon 2éme mascara après le Colossal. Le colossal fait plus naturel quand le Million de cils...se voit bien!
Lundi j'ai rendez vous chez MAC pour un atelier (bon plan de Mon blog de fille en passant et j'hésite entre un blush ou un nouvel anti-cerne MAC.

Oh merci pour le bon plan ! Je vais appeler pour savoir s'il y a toujours de la place.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Venus in furs;1886685 a dit :
La Bad Girl de Sleek, ainsi que le blush Gold Rose (de Sleek, toujours) qui ressemble beaucoup au Orgasm de Nars.
Un nouveau mascara.
Un feutre à lèvre qui fait le même effet que le Benetint.

Toi, t'as regardé la vidéo du prom look des pixiwoo ! Non ?
Parce que moi, direct après l'avoir vu, j'suis allée checker ça, elle en parlait et le rendu était super cute !

Bon moi j'ai plus de tunes, mais j''hésite à demander au papa noyel un kit de pinceau sigma, vu que c'est un peu la révélation du siècle pour moi.
J'aimerais beaucoup trouver l'anticerne de mes rêve aussi, une de mes abonnées m'a conseillée un produit NUXE, la touche prodigieuse pinceau retouche perfecteur teint n°01, ça vous dit quelque chose ? Ça me branche bien ...
Et sinon, j'aimerais aussi me chopper des soins pour les ongles de chez mavala, genre un durcisseur surtout en fait ... Et leur dissolvant également !
Et j'aimerais me chopper un bronzer assez clair, adapté a ma peau, pour me lancer dans le contouring !
Voilààààà !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Cherry Bomb;1886832 a dit :
J'ai le dessous des yeux horriblement sec ! Il me faut un truc super-hypra-hydratant pour mes yeux. Vous connaissez un produit ? Je n'ai jamais rien utilisé de produit ciblé yeux.

JulielovesMAC en avait parlé, dans une de ses dernière vidéos, elle a une crème spécial contour des yeux qui semble bien, j'ai pas le nom en tête, si tu peux regarder sur sa chaîne ... Mais sinon non, moi j'en ais aucunes idées .... Pourtant la peau y est fragile, je pense qu'on devrait toutes utiliser une crème spéciale pour cette partie là !

Je prévois quelques petits achats pour la semaine prochaine : un fond de teint mousse, celui de Gemay, avec le couvercle rose, j'ai oublié le nom, m'a l'air vraiment bien pour ma peau, reste à trouver une teinte suffisament claire pour mon teint de cadavre.
Et un mascara voluminateur.

Là, je viens de faire l'acquisition de gloss et rouges à lèvres d'Yves Rocher, à tester!

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Cherry Bomb;1886832 a dit :
J'ai le dessous des yeux horriblement sec ! Il me faut un truc super-hypra-hydratant pour mes yeux. Vous connaissez un produit ? Je n'ai jamais rien utilisé de produit ciblé yeux.

Je pique le soin contour des yeux anti-rides de ma belle-maman. Par définition, tout ce qui est anti-rides est ultra-hydratant :).

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je suis passé aux galeries Lafayettes et les pinceaux Ecotools me seraient plutôt utiles. J'ai rien du tout excepté un pinceau fond de teint et un petit kabuki, donc le kit pour les yeux à 18 euros me tente assez je dois dire. Si par hasard une madmoizelle aurait testé, je veux bien son avis :d

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Dolly Wood;1886694 a dit :
J'aimerais beaucoup trouver l'anticerne de mes rêve aussi, une de mes abonnées m'a conseillée un produit NUXE, la touche prodigieuse pinceau retouche perfecteur teint n°01, ça vous dit quelque chose ? Ça me branche bien ...
Et sinon, j'aimerais aussi me chopper des soins pour les ongles de chez mavala, genre un durcisseur surtout en fait ... Et leur dissolvant également !
Et j'aimerais me chopper un bronzer assez clair, adapté a ma peau, pour me lancer dans le contouring !
Voilààààà !

La touche prodigieuse de NUXE, je crois que c'est plus une touche éclat qu'un vrai anticernes non?
En anti cerne j'ai le concealer de soeurs Pixiwoo justement (et oui je suis faible aussi):
31ZpUhHl89L._SL500_AA280_.jpg
, qui me convient parfaitement!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de tester pas mal de produit de Make Up Forever, dont un fond de teint et un illuminateur... Et un correcteur aussi!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes