Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Yi0n;1911798 a dit :
Comment ça ?! Il n'y aura plus aucun produit de maquillage Nivea ?

Je viens de trouver cet article ! Il explique un peu ...

Venus in furs;1911758 a dit :
Je me tate sérieusement à prendre le set de pinceaux Sigma que Dolly Wood a posté... Ils ont l'air parfait, je les veuuuux !

Haha mais TU M'ETONNE. Honnêtement, depuis que j'en ai commandé trois là, je sens vraiment la diff dans ma façon d'me maquiller, c'est tellement plus simple, plus ludique, alors là avec cette trousse, j'suis déjà dingue !
Puis c'est un assortiment, y en a aussi pour le visage, genre l'énorme pinceau poudre, apparemment il est merveilleux, doux et tout .... BREF c'est une vraie affaire, vraiment.
(appelle-moi Belzébuth !)

Enid;1911714 a dit :
vous m'avez donné envie d'acheter le Healthy Mix de Bourjois j'irai samedi me l'acheter et je vous direz ce que je pense !

Treize;1911719 a dit :
Ahahah idem que Enid, il me fait envie à force de vous lire. Par contre en terme de couvrance, ça donne quoi? J'ai le Aera Pure de Vichy qui ne couvre que très peu et je ne voudrais pas de doublon en terme de couvrance, d'autant que je l'aime d'amour le Vichy.

Haha nan mais ce topic est le mal, TOUT le topic beauté est scandaleux de tentation.
Pour ce qui est de la couvrance du HM, difficile à dire, je n'ai pas grand chose à couvrir en fait, mais je dirais qu'il l'est pas énormément, il se fond bien dans la peau et unifie parfaitement, l'idée c'est que ça donne un fini super naturel, mais je sais pas comment est le Vichy, dur a dire ...
Bah l'idéal serait que j'me sorte vraiment les doigts et que j'fasse une vidéo avant/après mon teint, comme ça tu pourrai avoir une idée, parce que sinon je vois pas bien comment te donner une idée de la couvrance ...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Pour le Healthy Mix je le voulais en teinte Vanille Clair (teinte n°51) mais visiblement pas dispo (il n'y avait même pas d'emplacement prévu dans le présentoir Bourjois), j'ai donc pris le Vanille (n°52) et c'est nickel. Pour la couvrance, je dirais comme Dolly Wood.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je crois que je vais acheter le HealthyMix pour voir. Et j'en profiterai pour prendre le Million de Cils en même temps (Adawen. si tu me lis, mon porte-monnaie ne te remercie pas mais mes cils te remercieront bientôt :d)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, ça fait depuis la rentrée qu'il me tente du coup je l'ai rajouté à ma liste de Noël... J'en ai un peu marre de devenir un panda dès que je me frotte les yeux (sale manie de se grattouiller le visage à longueur de journée) puis l'eye-liner gel c'est pas pour moi...

(Punaise, j'ai vraiment des goûts de luxe en cosmétique. "Bonjour, j'suis une princesssee ! Hihihi". Pouet)

linerbyterry0.jpg

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Après mes partiels en janvier, je compte faire des folies make up pour me récompenser haha :

- Chez MAC :

Le FDT Studio Fix
MAC+In+The+Studio+Studio+Fix+Powder.jpg

Le cache cernes (enfin c'est un correcteur multi usages) Studio FPS 35
DSC00945.JPG

Un blush Mineralize dont je vais mettre 40 ans pour choisir la teinte
mac_grand_duos.jpg

Un rouge à lèvres dont je vais mettre 40 pour choisir la teinte BIS
Rouge-a-levres-MAC.jpg

- et ensuite chez Sephora

Le masque visage Soin complet Yes to Tomatoes
m97528_P91001_princ_hero.jpg

La poudre Razor Sharp d'Urban Decay
urban-decay-razor-sharp-ultra-definition-finishing-powder-1.jpg

Heureusement que c'est Noel bientôt, hein.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Dolly Wood;1912006 a dit :

Une seule chose à dire : ON VEUT D'AUTRES TUTOS ! :disco:

(Et sinon je suis super d'accord avec toi, concernant le fait de mettre trop d'anti cernes, que ça nous rend "photoshopées". Je pensais être la seule folle à me dire ça le matin en m'en mettant devant la glace, mais non ! haha)

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Yi0n;1911982 a dit :
Après mes partiels en janvier, je compte faire des folies make up pour me récompenser haha :

- Chez MAC :

Le cache cernes (enfin c'est un correcteur multi usages) Studio FPS 35
DSC00945.JPG

Je l'ai et je ne l'aime PAS DU TOUT. Je suis dégouté car il coute assez cher et au final il reste dans mon tiroir :stare:
La texture est SUPER épaisse. Du coup il est super dur à travailler. Il s'étale très mal, il marque les ridules. Une horreur pour moi.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Cherry Bomb;1912160 a dit :
Je l'ai et je ne l'aime PAS DU TOUT. Je suis dégouté car il coute assez cher et au final il reste dans mon tiroir :stare:
La texture est SUPER épaisse. Du coup il est super dur à travailler. Il s'étale très mal, il marque les ridules. Une horreur pour moi.

Ah mince ! Je vais me renseigner un peu plus alors.

Je me rends compte que vraiment, depuis quelques temps, je suis une gaga des cosmétiques, je suis obsédée par les produits de beauté ! Le temps que je passe sur internet, j'en passe la majorité sur le site de Sephora, Mac, Asos, Beauté test ... C'est grave docteur ? J'ai envie de tout acheter ! (et alors n'en parlons pas quand le packaging est gé-nial, genre ceux de Benefit)

27 Janvier 2006
534
77
4 774
Santes
hamsterplanet.naturalforum.net
Yi0n;1912321 a dit :
Je me rends compte que vraiment, depuis quelques temps, je suis une gaga des cosmétiques, je suis obsédée par les produits de beauté ! Le temps que je passe sur internet, j'en passe la majorité sur le site de Sephora, Mac, Asos, Beauté test ... C'est grave docteur ? J'ai envie de tout acheter ! (et alors n'en parlons pas quand le packaging est gé-nial, genre ceux de Benefit)

Moi aussi >< C'est une obsession ><

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes