Je fais aussi partie de celles qui ont commandé hier sur ELF, depuis le temps que j'attendais! (J'ai galéré et faut attendre plus longtemps que prévu en plus grrr)
Je me suis pris quelques pinceaux studio et des classiques (marre d'utiliser les applicateurs mousses qu'ils donnent dans les palettes), à défaut de pouvoir m'offrir des MAC j'espère qu'ils sont tout de même corrects...
J'ai également acheté il y quelques semaines la 7herbs d'erborian et j'aime beaucoup (mais peur qu'avec un fond de teint cela fasse un peu "trop")
On m'a offert la BOSIII d'urban decay et wahou
om:
J'ai une liste d'envie assez conséquente (objectif: teint 0 défaut) et vraiment pas facile de se décider:
-Fond de teint NARS sheer glow ou Healthy mix (ça va dépendre du budget, il parait que le bourgeois est presque aussi bien que le NARS mais est-ce vrai?)
-Une base de teint, là encore j'hésite entre la base lissante Clarins ou la Primer potion pore perfecting d'Urban Decay
-Anti-cernes de MAC
-Rouge à lèvres MAC Crosswires
-Poudre soit la fameuse Razor sharp d'UD ou la Primed & Poreless de Too faced, là gros gros dilemme!
-Ces fap MAC me font de l'oeil mais ce n'est pas très raisonnable:
Colour 3 Eye Shadow Quad MAC Cosmetics
Bref beaucoup de choses, forcément je ne pourrai pas tout prendre et Papa Noël non plus
Il faudra bien faire un choix, je précise que j'ai perdu TOUTE ma trousse à ma maquillage pendant les vacances
, donc je refait au fur et à mesure le stock!