Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dans les fonds de teint Guerlain, le Parure Extrême est très bien pour les peaux mixtes à grasses.
La couvrance est moyenne, en tout cas je la suppose plus "forte" que celle du Lingerie de Peau que je n'ai pas testé mais qui d'après la publicité se veut "naturel" (corrigez moi si je dis des bêtises)
En tout cas, ce que j'ai adoré dans ce fond de teint, c'est qu'il résiste bien aux conditions qu'une peau grasse impose, et a un effet glowy. Je trouve qu'un fond de teint avec rendu mat donne un teint terne :/ (ceci n'est que mon humble avis)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
img31211.jpg

ou bien le Prisme Libre n°2 (ça, c'est la faute aux articles d'Annelise :yawn: -non non, je n'essaie pas de cacher mes rougeurs :shifty:).
Givenchy-Prisme-Libre-Loose-Powder-Quartet-Air-Sensation-01-Light-Pastel-20g-0-7oz-B00375T7U4-L.jpg

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je suis super intéressée par les fond de teint sur mesure Maqpro. Mais bon l'entretien + le fdt ça doit couter une blinde ! En même temps, la contenance dure genre 1 an. Et en terme de qualité et de naturel je crois qu'il n'y a pas mieux.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je m'épate moi-même... Mais j'ai besoin d'une poudre bronzante ! Parce que quand les rougeurs pointent le bout de leur nez, le blush rose devient importable.

Petite sélection du jour, bonjour:
California in a compact - Beach Bunny, Too Faced
m66707_P52104_princ_hero.jpg

Pink Leopard Bronzing Powder, Too Faced (que j'ai offert à ma soeur à Noël et que j'aurai du garder pour moi au final)
m63690_P43004_princ_hero.jpg

Peach Leopard, Too Faced (peut-être trop foncé pour ma carnation)
m950941_P436029_princ_hero.jpg

Poudre Coralista, Benefit
m94987_P79905_princ_hero.jpg

& cette merveille, même si je m'éloigne un peu du principal:
The Bronzed and The Beautiful, Too Faced
m84214_P71219_princ_hero.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cette nuit j'ai rêvé de la BB Crème d'Eborian, elle me faisait une peau parfaitement PARFAITE (c'est pas un rêve pour rien...). Du coup j'ai vraiment très envie de l'acheter. :stare:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Jixels;2045361 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé de la BB Crème d'Eborian, elle me faisait une peau parfaitement PARFAITE (c'est pas un rêve pour rien...). Du coup j'ai vraiment très envie de l'acheter. :stare:

Loin de moi l'idée de t'influencer mais elle est vraiment bien :shifty:. Le seul truc qui, à mon sens, peut lui être reproché, c'est qu'il faut avoir une peau relativement pâle (voire un peu rosée), et qu'il ne faut pas avoir peur quand on l'applique parce que les 30 premières secondes on a le teint grisâtre x).
Ah oui, et si tu as des imperfections style cicactrices d'acné que tu veux vraiment bien camoufler, un petit coup de correcteur/anticernes est nécessaire.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Spiracle;2045368 a dit :
Loin de moi l'idée de t'influencer mais elle est vraiment bien :shifty:. Le seul truc qui, à mon sens, peut lui être reproché, c'est qu'il faut avoir une peau relativement pâle (voire un peu rosée), et qu'il ne faut pas avoir peur quand on l'applique parce que les 30 premières secondes on a le teint grisâtre x).
Ah oui, et si tu as des imperfections style cicactrices d'acné que tu veux vraiment bien camoufler, un petit coup de correcteur/anticernes est nécessaire.

Je sais pas si je dois te dire merci... :cretin:
J'ai pas de cicatrices mais j'ai pas mal de rougeurs. Elle est suffisante pour les cacher ? Et avec ça, tu mets pas de fond de teint ? De la poudre par dessus quand même ou pas ?
(si elle était dispo sur le site de sephora je l'aurais commandé tout de suite...)

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Ah du coup la BB cream m'intéresse aussi. Moi le gros problème avec les produits pour le teint est que je DETESTE (oui oui, les majuscules sont de rigeur) avoir l'impression d'avoir la peau étouffée, sentir trois mille couches de produits sur mon visage. Donc, est-ce que vous trouvez que la BB cream laisse votre peau respirer ? Merci :happy:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Jixels;2045383 a dit :
Je sais pas si je dois te dire merci... :cretin:
J'ai pas de cicatrices mais j'ai pas mal de rougeurs. Elle est suffisante pour les cacher ? Et avec ça, tu mets pas de fond de teint ? De la poudre par dessus quand même ou pas ?
(si elle était dispo sur le site de sephora je l'aurais commandé tout de suite...)

J'ai pas mal de rougeurs aussi et je trouve que ça les camoufle assez bien, sauf parfois les ailes du nez (maintenant ça dépend de ce que tu recherches exactement en terme de recouvrance; il restera toujours un peu de "rouge" mais dans le style "ma peau est vivante et non recouverte d'une tonne de fond de teint" et non "j'ai plein de rougeurs !").
Sinon j'mets pas de fond de teint et je rajoute la majorité du temps une poudre par-dessus, plus par habitude et à cause de ma texture de peau qu'en terme de tenue...

Somewhere;2045395 a dit :
Ah du coup la BB cream m'intéresse aussi. Moi le gros problème avec les produits pour le teint est que je DETESTE (oui oui, les majuscules sont de rigeur) avoir l'impression d'avoir la peau étouffée, sentir trois mille couches de produits sur mon visage. Donc, est-ce que vous trouvez que la BB cream laisse votre peau respirer ? Merci
happy.gif

J'ai aussi une sainte horreur d'avoir la peau étouffée (pour tout dire, la première chose que je fais est sortant d'une pièce de théâtre dans laquelle je joue, c'est ôter le fond de teint dont on nous tartine obligatoirement le visage -et c'est le seul moment où je mets du fond de teint), et j'trouve que pour ça, la BB Cream est pas mal du tout. Elle n'étouffe pas ma peau si je me donne la peine de l'hydrater avant, je n'ai pas l'impression, en fin de journée, d'avoir passé 12h sous un masque et d'être collante/transpirante/sale de la tronche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes