J'ai besoin de produits pour les cheveux. Dans l'idéal, je m'achèterais bien un brillance brunette (je me tâte, le brillance ou le nutritif?), ou au mieux la crème de citron si miraculeuse (encore une fois..mais le prix, le PRIX). Et aussi, le spray 3 days straight de Frieda.
J'aimerais de nouvelles ombres, je ne porte que des bruns, et j'aimerais étoffer un peu mes choix. J'ai peur de me lasser de ma palette runway look de stila (que j'aime d'amour. je suis d'ailleurs très triste que stila ne soit plus distribué en france, car le rapport qualité-prix est très bon). Malheureusement, je ne trouve pas de teintes qui me font flasher, soit trop nacré/pailleté/doré/rouge (en bref, je suis chiante). Vous auriez une marque à me conseiller? Sachant que tant qu'à faire, je préfère investir dans une palette? Je pensais à du mac, mais bon, c'est quand même un peu cher.
Je voudrais aussi un nouveau blush (mais je ne sais pas vraiment quoi prendre, ni niveau teinte, ou marque). J'ai toujours eu des blush "par défaut" (dans un coffret en général), donc j'aimerais en choisir un spécifiquement.
Et un nouveau vernis de chez nars...