Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Le Lip Insurance de Too Faced qui est une base pour les lèvres, à mettre avant le rouge à lèvres pour qu'il tienne mieux. Je n'en ai entendu que du bien.
product_Lip_Insurance_Lip_Primer_001_l.png

Le fond de teint Mat Lumière de Chanel, j'espère qu'il tient ses promesse pour que je ne me retrouve pas avec le teint huileux après trois heures.
P178101_LARGE.jpg

Le vernis à ongles Rouge Fatal de Chanel qui a l'air magnifique.
chanel_rougefatal002.jpg

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Le Triacnéal d'Avène, pour essayer d'enfin éradiquer tous les microkystes qui ont établis domicile sur mon menton et mes ailes de nez. J'ai eu un échantillon, et ma foi il m'a convaincue. Maintenant, il faut croiser les doigts pour que ça marche sur le long terme.

9704636.gif

Et sinon je suis comme Myn, les -20% de Sephora me font de l'oeil, mais je veux pas payer les frais de port, donc "obligée" de commander pour plus de 60?. Or avec le mois qui vient, ce ne serait pas du tout du tout raisonnable.

G

Gii

Guest
Coconut-Syrup;2053053 a dit :
58320m_l.jpg

Je vois beaucoup de Mad' qui en parlent, et à vrai dire je me demande si il permet de faire "partir" (ou tout du moins s'il aide à faire partir) les points noirs. J'en ai plein sur les ailes du nez (et sur le dessus du nez, mais beaucoup trop incrustés donc là je n'attends rien du masque), et j'avais entendu dire que ça pouvait aider à les faire partir mais je doute (et j'ai plus d'argent).

(et du coup je n'écrirai pas tout ce que je veux encore, vu mon énorme manque d'argent, je risquerais de pleurer!)

Personnellement j'en suis très satisfaite, je l'utilise localement sur les boutons et ils disparaissent rapidement. J'ai l'impression d'avoir moins de points noirs aussi, mais j'ai commencé à utiliser le masque en même temps que le soin de nuit donc c'est peut-être ça aussi! En tout cas tu devrais essayer, en plus y a pas besoin de beaucoup de produit, tu le garderas longtemps ;)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Aukazul;2053063 a dit :
Il me faut un fond de teint, et après avoir testé l'échantillon, j'ai bien envie de prendre celui de séphora, la .

Mais j'ai peur de me tromper dans la couleur, et j'aime pas demander aux vendeuses :tears: (m'enfin j'ai pas non plus envie de ressembler à une citrouille, donc je vais leur demander hein... ^^")

Pour tester la couleur du fond de teint, il faut en mettre un peu dans le cou (et non sur sa main), si il se fond parfaitement avec ta peau, c'est que c'est la couleur qu'il te faut. J'espère que ça pourra t'aider.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je tenterai bien ça :

m21781_P102520_princ_hero.jpg

Les avis sur Sephora sont plutôt positif, même si visiblement le pot avec houppette est peu pratique. J'ai juste peur que ça ne rende mon teins pale encore plus pale. J'irai voir en magasin si on peut tester.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
La touche éclat est légèrement couvrante, ce n'est pas ce pour quoi elle est faite..Si c'est pour couvrir des cernes, je ne saurais trop dire si c'est suffisant. C'est un chouette highlighter, le seul truc c'est que je trouve que ça se finit quand même assez vite, et vu le prix..Du coup, je suis passée à la touche éclat prodigieuse. Elle est un peu moins chère, il y a moins de teintes, mais ça sent bon, ça donne très bonne mine, ça cache mes cernes et surtout, ça dure super longtemps, et pourtant j'en mets tous les jours.

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
StefRaby;2056672 a dit :
Je tenterai bien ça :

m21781_P102520_princ_hero.jpg

Les avis sur Sephora sont plutôt positif, même si visiblement le pot avec houppette est peu pratique. J'ai juste peur que ça ne rende mon teins pale encore plus pale. J'irai voir en magasin si on peut tester.

J'aime beaucoup cette poudre, elle est super fine!
Elle est un peu beige, pas du tout blanche et bon chez moi elle ne se voit pas non plus. J'ai aussi le teint clair, NW20 chez MAC (ahahah je me la pète je sais enfin depuis cette semaine la teinte qui me correspond:danse:) et le résultat est nickel.

Je fais partie de celles qui n'aiment pas trop la houpette...pour le moment j'en dépose en tapotant sur mon pinceau, il faudrait que je me trouve une boite avec un tamis d'ailleurs. Mais à part ça je l'adore, par contre elle est un peu chère je me souviens que je l'avais acheté un peu moins cher sur un site anglais.

Sinon j'ai des envie de Lush, shampooing d'abord, revenir à mon basique:

Les fleurs du mâles, celui qui me fait briller les cheveux en étant tout doux et qui a une odeur à tomber:

AAAACwszXiAAAAAAALm8XA.jpg

Vive la révolution en après-shampooing (d'habitude je prends Veganese mais comme mes cheveux sont plus secs qu'avant je me dis que ça va pas leur faire de mal), je ne l'ai jamais essayé mais il parait que l'odeur est à tomber...

2016_%28vive_la%29_revolution_big.jpg

Et un masque frais, mais je ne sais pas encore lequel. Le dernier que j'ai testé c'est balançoire pour ma peau mixte mais le côté gommage j'aime pas trop et j'aimerai un masque qui apaise mes rougeurs et illumine un peu mon teint sans donner de boutons (comment ça c'est pas possible?), peut-être Miel effronté.

A

AnonymousUser

Guest
Le blush Dandelion de Benefit

benefit-cosmetics-dandelion-1.jpg

Le sérum Idealist d'Estée Lauder

9MTF_311x311.jpg

Et puis comme je suis une mouton, le masque Arbre à Thé de The Body Shop dont vous parlez toutes :)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Après en avoir lu tant de bien, j'aimerais bien tenter les produits Ünt :
- ces deux sérums (comme si j'avais besoin de deux sérums...)
img45720.jpg

img45722.jpg

- cette lotion :
img45712.jpg

- ce nettoyant :
img45707.jpg

Mais comme il me reste encore du nettoyant, du sérum et de la crème de jour, je vais patiemment attendre de les avoir presque fini pour commander (si j'y arrive...)

J'ai aussi envie d'un liner gel, sûrement le Gemey qui me semble le plus abordable pour le moment :
img45931.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes