minose;2123264 a dit :@ NYX: Tu as regardé les avis sur Beauté-Test pour les mascaras ?
Sinon, j'ai checké les avis du fond de teint Superbalanced Powder de Clinique. Et il a l'air de faire l'unanimité sur Make-Up Alley (le Beauté-Test américain)
Pour un fond de teint, mieux vaut prendre de la qualité surtout que tu vas devoir le supporter un bout de temps ^^;
J'ai regardé les avis sur Sephora ET sur Beauté-test. Et les deux ont de très bons commentaires (et des moins bons). Et en fait je bloque sur les moins bons, parce que je me dis "et si sur moi ça rend pas bien comme eux?". Et comme c'est quand même presque 30? (pour le Diorshow), je veux pas me planter. Et les avis pour les non-waterproof sont meilleurs que ceux des waterproofs, or il me faut impérativement un waterproof parce que sinon je suis sûre à 100% de terminer façon panda à même pas 14h... Oui, mon dilemme du mascara est vraiment très intense.
Et pour la Superbalanced, elle a en effet des très bons commentaires et l'air tip-top, surtout le côté "je ne brille pas de toute la journée". Mais je sens qu'il va falloir que je bouge mes fesses jusqu'à un Sephora et ne surtout pas tomber sur une vendeuse qui va se planter dans la couleur qu'il me faut. Surtout que je suis pâle comme un cul l'hiver mais dès que les beaux jours reviennent, je retrouve un teint plus que potable, voir même très hâlé en été. Donc là, même combat, quelle teinte?
La quête des produits parfaits est sans fin...