Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2124966 a dit :
Oui, je pense qu'il vaut mieux pour mon compte en banque!

Mais non, nous relançons la croissance :cretin:.
N'empêche, les marques de cosméto devraient s'intéresser aux forums Beauté de Mmz et nous filer des échantillons gratos pour service rendu de moutonnage intensif. Genre Ünt doit une fière chandelle à minose.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Vous êtes chiantes avec vos météorites, j'en veux aussi du coup, en plus j'ai pas d'highlighter, quel scandale.
Et je suis comme Treize, la barre des 40? me gêne alors que 30? et quelque, beaucoup moins (logique Monique).

Sinon, je serais bien tentée par un blush HD de MUFE, peut être Nip Slip ou Quickie (j'adore leurs petits noms haha). Swatches par ici. J'adore le flacon pompe en plus, emballé c'est pesé.

mufe-HD-blush.jpg

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Mona.;2125073 a dit :
Sinon, je serais bien tentée par un blush HD de MUFE, peut être Nip Slip ou Quickie (j'adore leurs petits noms haha). Swatches par ici. J'adore le flacon pompe en plus, emballé c'est pesé.
Quickie ♥ Mais le flacon-pompe délivre beaucoup trop de produit, il faut faire très attention si on ne veut pas gaspiller/ressembler à Christina Aguilera.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
James;2125094 a dit :
Quickie ♥ Mais le flacon-pompe délivre beaucoup trop de produit, il faut faire très attention si on ne veut pas gaspiller/ressembler à Christina Aguilera.

Ha oui, c'est bien ce qui me semblait avoir vu sur pas mal d'avis. On va me taper mais Mon blog de fille avait fait un comparatif de beaucoup de blush crème / liquides. Autant les tutos je kiffe pas, autant je trouve qu'elle donne quand même des avis assez pertinents sur les produits.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
À cause de vous, je suis allée voir sur Beauté Test et j'ai vraiment envie de craquer pour la Terracotta Light blondes de Guerlain. Mais c'est un sacré investissement quand même :$ J'ai peur que ce soit trop irisé (mais ça existe de la terracotta mate ?)... pour celles qui l'ont, ça donne un effet naturel, ou on voit clairement qu'il y a du maquillage ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Callirhoé;2125134 a dit :
À cause de vous, je suis allée voir sur Beauté Test et j'ai vraiment envie de craquer pour la Terracotta Light blondes de Guerlain. Mais c'est un sacré investissement quand même :$ J'ai peur que ce soit trop irisé (mais ça existe de la terracotta mate ?)... pour celles qui l'ont, ça donne un effet naturel, ou on voit clairement qu'il y a du maquillage ?
Je l'ai depuis deux jours et je l'aime <3 Certes, elle coûte chère, mais c'est un produit qui dure longtemps normalement. Je suis pâle comme un cul en ce moment, et elle est facile à doser, légèrement irisée, mais même appliquée autrement qu'en blush, ça reste discret!
Sinon, il me semble que les terracotta Guerlain classiques sont mattes, mais je les ai bien regardés l'autre jour chez Sephora, et même la teinte la plus claire ne m'irait pas actuellement... Et le vendeuse m'a dit que comme elles étaient plus foncées et mattes, c'était plus dur à travailler pour un résultat naturel (pour le coup, je veux bien croire une vendeuse Sephora :d)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Treize;2124914 a dit :
Moi aussi d'abord :vex:. Je leur fais toujours des flans à base de "non pas de trucs Séphora j'aime pas".
Ce que je veux c'est des mini trucs de make-up, genre des mini ral ou mascara :cretin:. C'est le level au-dessus.
Je crois que je vais me prendre ce OPI (le Cuckoo For This Color) avec en plus :
opi-cuckoo-for-this-color-swatch-swiss-fall-2010.jpg

:bave:

(Et je ne savais pas pour les mini-mascaras itou! Je vais les harceler demain les vendeuses!)

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Mona.;2125073 a dit :
Vous êtes chiantes avec vos météorites, j'en veux aussi du coup, en plus j'ai pas d'highlighter, quel scandale.
Et je suis comme Treize, la barre des 40? me gêne alors que 30? et quelque, beaucoup moins (logique Monique).

mufe-HD-blush.jpg

Moi j'ai le 6 et le 7 (je connais pas leur nom :d) et je les aime beaucoup :) et oui attention au dosage ! ce qui est cool car le produit va durer :) et vue le prix...

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2125207 a dit :
Treize, j'ai le Cuckoo et c'est une tuerie, même mon copain le trouve cool (alors qu'à la base, mon copain et les vernis... Voilà quoi).

Bon, voilà une raison de plus de craquer. Je suis pas sûre que le mien apprécie, j'essaierai de lui sortir le couplet "mais il est vert, ça te rappelle le vert pharma blablabla" :cretin:.

Je m'en vais calculer combien ma folie va me coûter entre les deux OPI et les Météorites : 55?30 avec la réduc... Ça me parait honnête, en gros ça me fait un OPI d'économisé.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je rattrape mon retard !
Je n'imagine pas ce que ça va être quand je reviendrai lundi soir (sauf si je squatte le PC chez les parents de mon copain...)
Arrêtez de me rejeter la faute ! "C'est pas ma faute à moi, si j'entends tout autour de moi..."
Treize, j'aimerais bien voir tes vernis, j'aime bien les couleurs que tu aimes (ça fait peur hein ?).

Tout à l'heure, j'ai amené l'homme à Sephora, et son grand trip à chaque fois qu'on y va, c'est de se tartiner les doigts de blush ou de fard à paupière et de m'en foutre sur les joues (...)

Je crois que je vais faire acquisition du Cuckoo for this Color, en plus du Paradoxal ! (je crois que Treize est passée par là...)

A

AnonymousUser

Guest
minose;2125326 a dit :
Je rattrape mon retard !
Je n'imagine pas ce que ça va être quand je reviendrai lundi soir (sauf si je squatte le PC chez les parents de mon copain...)
Arrêtez de me rejeter la faute ! "C'est pas ma faute à moi, si j'entends tout autour de moi..."
Treize, j'aimerais bien voir tes vernis, j'aime bien les couleurs que tu aimes (ça fait peur hein ?).

Tout à l'heure, j'ai amené l'homme à Sephora, et son grand trip à chaque fois qu'on y va, c'est de se tartiner les doigts de blush ou de fard à paupière et de m'en foutre sur les joues (...)

Je crois que je vais faire acquisition du Cuckoo for this Color, en plus du Paradoxal ! (je crois que Treize est passée par là...)

Hu, ayé ça va être de ma faute encore tiens. Tu es faible c'est tout :cretin:.

Le Paradoxal <3, pour un peu je le remettrai presque. Par contre, je suis pas sûre que ce soit la couleur idéale pour les beaux jours. J'essaie de compenser mon attitude "achète" avec une attitude "raisonnable".

J'ai déjà posté ma collection de vernis (qui s'est agrandie entre temps d'ailleurs :stare:) dans le topic approprié :happy:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes