Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Alors c'est parti pour cette année: (en rouge ce que j'ai acheté)

Maman: une boîte remplie de plein de petits cadeaux et un plus gros: une chaîne pour aller avec le pendentif que je vais lui faire réparer (elle l'adore mais ne peut plus le porter), un cadre photo avec une photo de ma nièce et moi (qu'elle me réclame depuis longtemps), des fraises tagada, un mortier (si j'en trouve un pas trop cher) un petit livre sur le yoga et un marque-pages fait maison. J'ajouterai peut-être d'autres petites choses si je trouve (ça commence!! une petite guirlande en bois avec des coeurs et des étoiles). Elle a eu une année difficile et j'aimerais vraiment lui faire plaisir :jv:

Papa: idem mais j'ai beaucoup moins d'idées... un livre sur les potagers, des gadgets autour du vin (il veut s'acheter une cave à vins prochainement --> j'ai trouvé un bouchon à champagne) et peut être quelques conneries sur la retraite (c'est une question de semaines avant qu'il soit libéré!!!)

Mon frère et ma belle-soeur: comme ils viennent d'emménager dans leur maison, ça sera un chèque cadeau dans un des magasins qu'ils voudront.

Ma nièce:
Je participe au cadeau commun avec mes parents: un beau vélo La reine des neiges! + un serre tête à paillettes

Et je rajouterai des petits cadeaux fait maison pour tout le monde!

La liste se modifie en fonction de ce que je trouve quand je vais faire les magasins!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Ma mère : Des chaufferettes ( :cretin: ) + Jusqu'à la fin des temps de Danielle Steel + elle voulait un porte bijou mais je sais pas ou chercher ça. :hesite:

Je ne sais pas si tu as trouvé mais sinon il y a pas mal de porte bijoux à Maison du monde ou à la Foir'Fouille! Et en plus il y en a pour tous les goûts!

edit: désolée pour le double post
 
23 Novembre 2014
54
105
3 694
Je viens à la fois quémander quelques idées et apporter les miennes :taquin: (en gras ce qui est déjà acheté)
- Mon mec : une xbox one avec Halo masterchief edition (il va être fouuuu !) en coopération avec sa famille. Comme cadeau plus "personnel", je lui ai fait un calendrier de l'avent avec pas mal de petits cadeaux, je vous les note au cas où ça pourrait en inspirer certaines (j'ai pas compté précisément mais j'ai du dépenser 50-60 euros en tout, après il y a évidemment moyen d'en faire un moins cher ou pour rien du tout).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh merci merci merci ! Je me demandais justement qu'offrir à mon chéri, un truc un plutôt original qui marque le coup mais c'est une excellente idée ! Bon bien sûr je vais le remplir avec des choses un peu différentes vu qu'il a 17 ans ;)

Sinon, au niveau cadeau pour tout le monde :
- pour maman et mon beau-père : une place de théâtre... mais je n'y connais rien du tout :facepalm:
- pour ma soeur de 14 ans : des trucs pour le poney, ou bien un doudou chauffant ou des petits trucs Lush qui sentent bon
- pour mon papa : de chaussons ou des trucs pour son appart' style deco
- peut-être pour sa copine : un coffret The Body Shop, quelque chose de ce style
- pour ma meilleure amie : une place de concert, une fringue, du maquillage... C'est pas les idées qui manquent !
- pour la mère de mon copain : une petite bougie ou des fleurs ou des chocolats
- pour ma cousine : un petit bijou ou bien une fringue !
- pour ma cousine 2 et ma soeur : un doudou bouillotte
- pour ma cousine de 19 ans : peut-être un bonnet
- pour ma cousine de 24 ans : de la décor rigolote pour son appart'
et là je pense que ce sera bon !! :disco:
 
Dernière édition :
12 Novembre 2014
124
316
2 944
30
Nantes
@Nol-Wenn Ma mère regarde plein de séries françaises et américaines donc elle passe pas mal de temps devant son ordi, mon père est prof de math (du genre vraiment... ^^'), un frère informaticien (26 ans) qui a déjà des milliers de goodies à l'utilités discutable de tout pleins de références (quoi que si j'arrive à trouver LE T-shirt génial il sera content ^^), un frère ingénieur (24 ans) et une soeur (28 ans) qui est plutôt branché développement durable écologie etc... (oui j'ai une graaaande famille ^^)
 
20 Novembre 2012
715
2 725
4 874
USA
Bon en fait y'a quelques changements, parce que ce weekend je suis rentrée chez mes parents et je me suis rendu compte qu'ils avaient déjà deux box pour des nuits qu'ils avaient pas utilisé, donc c'est mort pour cette idée :sad:

Donc pour mes parents :
- des photos de quand on était petits avec mon frère qu'on a refaites
- ma mère m'a dit qu'elle voulait des boucles d'oreilles en or
- pour mon père ZERO idées, il a pas de passion particulière, il passe beaucoup de temps devant la télé à regarder tout et n'importe quoi, il n'aime pas lire, il court et a un abonnement au stade de rugby pour aller voir les matchs, il fait la cuisine mais ne se sert pas de livres et n'aime pas les trucs trop originaux. Il aime aussi l'informatique mais ne joue pas à des jeux. Bref, je sèche complètement, HEEEELP
:dunno:


Pour mon frère :
- un jeu de console ?
- un bouquin ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma cousine et son mari chez qui on fête Noël :
- aucune idée, je suis jamais allée dans leur nouvel appart, je les ai pas vus depuis un moment donc je sèche complètement, mais je vais sûrement trouver un truc sympa à la FNAC

Pour leur enfants (des jumeaux de 15 ans) :
- même chose, mon frère a plus 15 ans depuis un moment donc je suis pas trop au courant
Je crois que ma mère voulait leur offrir à eux et à leur père des places de rugby, mais j'aimerais bien trouver quelque chose de mon côté
Mais c'est pareil, sur le marché de Noël ou à la FNAC je devrais bien trouver un truc !

Pour ma tante qui sera là aussi :
- pas trop d'idées non plus, ça fait longtemps que je l'ai pas vue et elle a 65 ans, je sais juste qu'elle aime bien voyager
Même chose, allez hop !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après j'aimerais bien trouver des cadeaux pas chers pour des copines, juste histoire de marquer le coup ... Peut être des cartes de Noël, je sais pas trop
 
31 Mai 2010
272
536
4 754
Bon, après avoir lu quasiment tous vos posts qui m'ont bien inspirée, je me lance aussi :lunette:

Ma mère:
-Le livre de François Morel "Je veux être futile à la France"
- Un DVD des sketch de Fernandel (elle m'en a parlé il y a quelques semaines, sinon j'aurai jamais eu cette idée...)
-Un calendrier de l'Avent dans lequel j'ai mis de la déco de Noël fabriquée moi-même, des chocolats, des petites confitures, des photos de nous deux...

Mon copain:
-La revue "Le fooding" avec des adresses de resto insolites en France (la bouffe c'est sa passion)
-Une petite fondue chocolat/caramel (la bouffe c'est sa passion)
-Des gâteaux (la bouffe c'est...hum ok)
-Un petit coffret de rasage l'Occitane http://fr.loccitane.com/mini-coffret-l'occitan,74,1,26285,642903.htm#s=39868
-Un calendrier de l'Avent avec de la déco, des chocolats, des photos
http://fr.loccitane.com/mini-coffret-l'occitan,74,1,26285,642903.htm#s=39868
Ma mamie:
- du thé et des gâteaux de chez Artisans du Monde (c'est à peu près la seule chose qui lui fait plaisir)

Mon oncle, ma tante, mes cousins:
-sans doute une BD (L'Arabe du futur, de R. Sattouf), des gâteaux

Mes amis, en vrac:
-des petites crèmes pour les mains l'Occitane (sur le site internet il y a en a trois pour 5 euros)
-des photos (imprimées en Polaroïd sur Printklub)
-des bijoux trouvés sur Ventes privées et chez Artisans du monde
-bouquins: "Chroniques de la haine ordinaire" de Pierre Desproges / BD "Fun Home" d'Alison Bechdel/ "Just Kids" de Patti Smith

Je vais faire des petits sachets transparents dans lequel je vais mettre petit cadeau+photo+chocolats

Voilà... j'adore faire des cadeaux, mais j'ai pas non plus des centaines d'euros à dépenser, donc j'essaye de trouver un équilibre:supermad:
 
26 Novembre 2014
1
0
52
34
Alors pour ma part :

Pour mon père : Pour mon père qui est un grand amateur de vin j'ai pensé à lui offrir ce refroidisseur de vin. Je pense qu'il sera ravi !
http://www.cadeauxfolies.fr/refroidisseur-a-vin-waterfall

Pour ma mère : Pour ma petite maman amoureuse de musique, pas difficile !
http://www.conforama.fr/tv-son-et-m...ZHUAoQ&xts=355933&xtor=SEC-1250&xtdt=23616831

Pour mon copain : Un petit séjour en amoureux prévu pour février

Pour ma meilleure amie : Et pour ma meilleure amie j'ai trouvé le coffret cadeau idéal ! Une séance photo avec son petit bout de chou :)
http://www.myphotoagency.com/lashootingbox/seance-photo-grossesse-bebe

Il me reste encore à trouver pour mes frères et soeurs mais j'ai une petite idée !

Vous en pensez quoi ?
 
A

Arpège_

Guest
Bonnn j'ai commencé à réfléchir à deux trois trucs (et dire que certaines se trouvent en retard :lunette:) !

Pour ma mère: Je ne sais pas...:facepalm: Edit: ce sera du parfum !
Pour ma sœur <3: Des boots-chaussons comme d'habitude, du thé (je ne sais pas encore lequel...) et la Kindle Paperwhite. Et pour ses enfants des déguisements: un de la Reine des neiges (déjà commandé), et l'autre, Spider-man.
Pour son mari: un CD de jazz (je vais aller me faire conseiller par un disquaire la semaine prochaine), et un DVD.
Pour mon frère: Apocalypse la Seconde Guerre mondiale et une écharpe.
Pour les invités divers: des biscuits/confitures (qui sortent un peu de l’ordinaire) ? :lunette:

Pour ma meilleure amie: un collier plastron (je l'ai déjà acheté)
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@MoniMa Pour ta mère j'allais te proposer un coffret d'une série mais si elle passe autant de temps derrière son ordi c'est qu'elle regarde en streaming, j'imagine ?
Pour ton père j'ai absolument pas d'idées sachant que les maths c'est pas du tout mon champ d'expertise, mais je pense qu'un cadeau sans rapport avec son métier peut être sympa aussi ;)
Pour ton frère informaticien il y a des sites qui proposent des t-shirts super sympas avec des références "geek" (j'aime pas ce mot d'où les guillemets). Il y a des madz qui en parlaient sur le topic "Ce que je veux pour Noël". Je t'ai retrouvé un des liens Amazon : http://www.amazon.com/Adult-Acceptance-Letter-Hogwarts-T-Shirt/dp/B00FR3IW4Q
Pour ton autre frère je peux pas t'aider non plus, il aime forcément des trucs mis à part le fait d'être ingénieur, non ? J'espère haha :)
Et pour ta soeur, je maintiens mon idée du coffret Lush, je sais pas si tu connais ?

En tout cas je compatis, les grandes familles c'est la galère pour Noël ! Surtout quand ils ont tous des goûts totalement différents..

@Philibelle ça dépend de ce que tu veux mettre dedans.. Si ce sont des bombes de bain, peu importe je pense. Mais si ce sont d'autres produits j'offrirai plus ça à partir de 16-18 ans. Sachant que ma soeur de 18 ans, si on lui donne le choix entre Lush et The Body Shop elle choisira The Body Shop (regrettable selon moi haha). Et puis ça dépend vraiment de ce que tu veux dans le coffret. :)
 
Dernière édition :
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Pour ma mère :
- Des CD avec des musiques qu'elles est susceptible d'aimer
- Un coffret de maquillage

Pour mon frère :
- Un T-shirt GoT

Pour mon père: J'ai encore le temps d'y penser vu qu'il ne revient qu'en Février
- Un cadre photo avec mon frère et moi
- Un Beau stylo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes