Première fois de ma vie que je débute mes achats en Novembre, avec un peu de bol je vais m'éviter la corvée du centre commercial le 24 au soir (voir le 26 au matin
)
Ma mère:
- Un parfum qu'elle a porté des années avant qu'il ne soit discontinué. J'avais jamais pensé à le chercher sur Internet mais en fait il se trouve encore et ça c'est plutôt coolos.
-Et?
Mon père:
-Une clé USB avec de la musique qu'il aime étant donné que sa nouvelle voiture n'aura pas de lecteur cd
-Un tee-shirt de djeuns à 3 balles de chez Primark
-Un bouquin de foot de l'année 1994 acheté d'occasion sur internet (encore une fois MERCI internet), il a toute la collection sauf cette fameuse année 1994 où va savoir ce qu'il foutait mais il a pas pu l'acheter.
-Un santon marrant, mon père voue une passion pour sa crèche de Noel et chaque année le défi c'est de lui trouver un santon un peu marrant genre le santon qui fait caca, etc
et un santon chat à peindre pour qu'il santonnise le dernier chat de la famille vu que tous nos animaux sont dans la crèche (nor-mal
).
Mon mec:
-Je me suis arrêtée sur une paire de baskets, qu'on choisira ensemble, tant pis pour la magie de Noel mais il est trop chiant à habiller.
-Et? Peut-être des chaussons de planche à voile.
Mon oncle:
-Une poêle à induction vu qu'il entre dans l'ère de la modernité et qu'il a aucune poêle compatible
-Un cactus un peu "rigolo" (Des idées?), il s'est trouvé une passion pour la reproduction des cactus et il en a rempli sa cour. Seulement c'est tous les mêmes donc bon faudrait qu'il diversifie un peu.
Ma tata:
-Des chaussettes fluffy de chez Primark
Une amie:
-?
Puis après se sera tournée de truffes au chocolat/coco pour tout le monde.