Pfiou j'ai enfin fini de tout lire, maintenant je me lance à mon tour ! Moi j'ai pour habitude de faire un petit cadeau et un cadeau plus imposant.
Alors commençons par les petits cadeaux :
- Pour ma maman : une brume d'oreiller (ou des pochettes parfumées relaxantes, j'hésite. Quelqu'un aurait un avis ? Elle ne dort pas très bien en ce moment, donc j'ai envie de trouver quelque chose qui pourrait l'aider un peu) ;
- Pour mes deux sœurs : le joli cadre allumettes de Cy. que je suis en train de confectionner (un chacune bien sûr
) ;
- Pour mon beau-frère : des pierres à whisky (merci pour l'idée !) ;
- Pour mon père : un livre. Je ne sais pas encore lequel mais je pensais aux piliers de la terre de Follett.
En ce qui concerne les plus gros cadeaux, c'est là où ça coince :
- Ma maman et mon papa : aucune idée ! Je ne sais même pas si je leur fais un cadeau commun ou non. Ils ne sortent pas beaucoup donc je pensais éventuellement à un spectacle, mais je ne sais pas si ça leur plaira et je suis assez short niveau budget
- Ma grande sœur et mon beau-frère : même problème que mes parents. Ils ont déjà tout ce qu'il faut chez eux. Tous les deux sont de grands épicuriens, ma sœur côté nourriture et mon beau-frère côté boisson ^^
- Ma petite sœur : un rouge à lèvres Chanel + des lettres lumineuses faites main + une montre + ???. Il faut que je trouve une autre idée parce que tout le reste elle me l'a demandé. C'est pour son anniversaire et Noël donc j'ai quand même envie de lui trouver une surprise.
- Mon ex : je pensais lui prendre un abonnement à So foot (grand fan de football tout comme moi) + une horloge faite main + un aquarium (mais je ne sais pas s'il va aimer cette dernière idée... Et je n'y connais rien donc si quelqu'un a des conseils je suis preneuse). Il n'a pas besoin de quelque chose en particulier donc je voulais trouver une idée originale. Pour ce qui est de l'abonnement à So foot vous avez une idée de ce dans quoi je peux lui mettre le bon ?
- Mes grands-parents : aucune idée non plus. On est bretons et ils aiment tout ce qui est en rapport avec notre région, mais ils n'ont besoin de rien.
- Ma meilleure amie : je ne sais paaaas. En plus elle part faire une saison dans un restaurant d'altitude la semaine prochaine, donc il faut un peu que je me presse.
Voilà après pour d'autres amis je vais faire des parapluies customisés (en Bretagne ça sert beaucoup =P), des lettres lumineuses et des barrettes customisées. Je me mets au DIY cette année, chômage oblige
.
Et pour tous ceux cités je vais faire des chocolats maison aussi (sauf à mon ex, il n'aime pas le chocolat.. Je crois que c'est pour ça que l'on n'est plus ensemble, sacrilège
). Donc comme Robyne, je suis preneuse de toutes les recettes de chocolat que vous avez !