Normalement j'ai tout fini
Mais j'aime trop faire des cadeaux donc je pense encore ajouter deux ou trois petites choses.. je vais m'occuper de ça demain et ce weekend, après il ne me restera plus qu'à tout emballer dans un beau papier de Noël
Ma mère : le CD des 30 ans du TOP 50 (qu'elle a choisi), un coussin en forme de chouette/hibou, c'est son animal préféré, de chez Primark et une wonderbox évasion pour un weekend (en commun avec mon père).
Mon père : le DVD du nouveau spectacle de Laurent Gerra, le nouveau livre de Laurent Baffie et la wonderbox en commun avec ma mère. L'autre jour pendant que l'on faisait les courses il lorgnait sur le livre et le DVD et a dit qu'il se les prendrait plus tard, je suis donc sûre qu'il va aimer
Mon frère : un clavier razer, le deathstalker. Je vais voir demain pour rajouter un ou deux petits trucs
Mon cousin : il a 7 ans et il adore le parfum donc cette année je lui ai trouvé le coffret du parfum Avengers
l'année dernière c'était Spiderman, et celle encore avant Cars
Mon autre cousin : je n'ai pas vraiment d'idée donc sûrement de l'argent.. Il a 17 ans donc il pourra en profiter comme il veut
Mon oncle et ma tante : sans doute une bonne boîte de chocolats