nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Sixteen. Toi aussi t'as du mal à t'arrêter avec les p'tits cadeaux quand il s'agit de ton Chéri
Je me sens moins seule.

@Sixteen. Toi aussi t'as du mal à t'arrêter avec les p'tits cadeaux quand il s'agit de ton ChériJe me sens moins seule.
Papa: Le livre "Poucet et son ami" avec lequel il a appris à lire (éd. 1969). Mon père est nostalgique et méga-excité quand il en parle.
Maman: Un livre sur les perroquets (mais qui ne semble pas vouloir arriver chez moi).
Mon plus grand frère (31 ans): Des petites fioles de whisky rangées dans un étui en cuir.
Sa compagne: Un livre pour survire à l'arrivée d'un bébé (elle vient d'accoucher) et puis peut-être des sucreries. (Livre + pâte à tartiner un peu originale + 2 marrons glacés)
Leur bébé: Un bonnet petit bateau (cadeau de noël + cadeau de naissance)
Mon deuxième frère (28 ans): Un livre sur Final Fantasy
Ma petite sœur (21 ans): Deux figurine Pop!
Son copain: Des petites fioles de whisky aussi.
Voilà, ça fait beaucoup de livresMais je suis sûre que tout va leur plaire. Mon grand grand frère habitant loin, ce sera un colis en plus ! (effet surprise)
Ensuite mon chéri (noël + anniversaire, 25 ans): Un casque Bose réducteur de bruit (j'ai craqué mon slip et mon compte en banque !)
J'avais oublié de noter: Un masque pour les yeux (comme pour l'avion) de chez Muji car Monsieur est migraineux donc ce sera utileainsi que "Cat Getting Out of a Bag and Other Observations", un livre ceux qui ont un chat
Du côté de la belle-famille:
Beau-Père: Un whisky japonais
Belle-Mère: Un livre de coloriage pour adultes pour la rééducation de sa main, des feutres et des macarons Ladurée
Belle-sœur et son mari: ??
Leur fille (1 an): Un livre avec différentes textures.
L'oncle: Assortiment de mini-whisky
La tante: Des pâtes de fruits
Leurs enfants: Je pense du toblerone.
J'ai l'impression de n'offrir que des livres et de l'alcool
Et je pense faire des petits sablés que j'ajouterais sur chaque cadeau ! (dans une pochettes hein !)