Bon. J'ai ENFIN fini, j'ai des très beaux cadeaux mais ça me titille encore le porte-monnaie, j'ai trop envie qu'ils soient contents
, mais bon il faut que je m'arrête sinon je vais devoir aller manger chez mes parents pour les 2 prochains mois (ce qui n'est pas leur rendre service non plus)
Ma mère : Un coffret de 5 "synergies d'huiles essentielles" Nature et Découverte.
Mon père : Le livre "les 1200 coup de coeur du guide du routard"
Ma grande soeur : Un gros livre sur le Théatre du soleil dont elle est particulièrement fan depuis des années. Et une grosse paire de chaussettes moelli moelleuses mi cashmere que j'ai trouvé chez Calzedonia;
Ma petite soeur : Un roman horreur/fantastique "Bird Box" et "Le grand livre des énigme" (trouvé chez Nature et Découverte)
Ma grand-mère : Un petit bouquin sur l'histoire des expressions Françaises (Mais en vrai il est vraiment trop mignon et puis ma grand mere est assez intello donc je peux pas me permettre n'importe quoi
)
Mon copain : Rien parce que ça fait à peine 2 mois qu'on est ensemble et que ça m'a MÊME PAS traversé l'esprit de lui faire un cadeau, c'est en lisant vos posts que je me suis dit "Ah oui, tiens, c'est vrai qu'il fallait peut être que je lui fasse un cadeau
" mais j'sais pas j'étais trop focalisé "Famille" et puis il y a pas pensé non plus donc BON.